Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'Alger

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    ça fait longtemps que je ne suis pas descendue à Alger centre ,depuis la fin du hirak en fait :22:
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Merci Molker, tres belle photo

      ça fait longtemps que je ne suis pas descendue à Alger centre ,depuis la fin du hirak en fait
      Kifkif....
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hiro

        Kifkif...
        ça me manque ........C'était un moment de vrai bonheur qu'on avait pas ressenti depuis des années et puis hop ! les bonnes choses ne durent jamais :22:
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          ...Molker je souhaite que tu te portes bien...
          j'ai presque la même photo, cet endroit est très symbolique pour moi, c'était devant ce fleuriste que j'ai rencontré des amies faistes, d'où la naissance d'une longue Amitié...à ce jour
          ...et juste plus loin, la place Emir Abdelkader, là, habite une partie de ma famille...
          ...Alger me manque énormément...aurais-je un jour ce plaisir d'y retourner...seul ce fichu covid a la réponse oeilfermé

          ...merci encore Molker
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Coucou Fella

            Espérons nous débarrasser définitivement de cette ******rie de maladie et reprendre une vie normale ,tout est à l'arrêt malheureusement !
            Inchallah bientôt
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Bonjour d'Alger


              Alors, bonsoir de hors d'Alger.

              Cet endroit est le Chef-lieu du hirak. J'ai passé quelques années à roder par là-bas. Des moments inoubliables.
              Dernière modification par Miamo, 01 novembre 2020, 20h57.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                En effet, le satané coronavirus chinois est terrible. En plus d'avoir causé beaucoup d'infectés et de morts par Covid19, le coronavirus a gravement perturbé la vie sociale/économique en Algérie et à travers le monde. L'Algérie étant un pays sous-développé, elle a besoin d'une croissance économique annuelle d'au moins 5% pour pouvoir créer un minimum d'emplois pour les millions de jeunes algériens. Le coronavirus a provoqué une grave récession (-5%) et une explosion du déficit budgétaire (20%) en Algérie en 2020. Soit une terrible situation financière/économique qui va pénaliser des millions d'Algériens tant que la pandémie Covid19 perdure.

                En plus de tous ces problèmes financiers/économiques, l'Algérie n'a pas la capacité de développer son propre vaccin anti-Covid19 et elle doit attendre qu'un pays étranger développe un vaccin et accepte de le lui vendre rapidement et à un prix raisonnable. Soit une énième humiliation nationale.

                Malgré ce bilan désastreux, le mafieux indigne Tebboune a encore l'audace de se vanter de la construction d'une mosquée géante à plus de 2 milliards $ alors qu'il n'a même pas la décence morale de se soigner en Algérie et il préfère abuser de l'argent public en se soignant dans un pays lointain pendant que des millions d'Algériens souffrent en Algérie.

                Espérons qu'un vaccin anti-Covid19 sera disponible rapidement et qu'un retour à une vie normale soit enfin possible!

                Commentaire


                • #9
                  MERIEM abed qui chante Alger

                  Dernière modification par rouge et or, 09 novembre 2020, 20h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu Bonjour Alger

                    J'ai eu l’espoir que j'allais prendre l'avion et voir ma mère...
                    Vivement que je me retrouve chez moi.


                    Bon ben j'y vais et vous souhaite une bonne soirée, avant que je ne pleure n'deme3
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle photo. Elle l'aurait été davantage avec les hirakistes.

                        Commentaire


                        • #13
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14


                            C'est pile mon quartier.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Boulevard Amirouche

                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X