Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote sur la révision de la constitution à TiziOuzou : l'opération annulée dans les 63 des 67 communes de la wilaya (Vidé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vote sur la révision de la constitution à TiziOuzou : l'opération annulée dans les 63 des 67 communes de la wilaya (Vidé

    Vote sur la révision de la constitution à TiziOuzou : l'opération annulée dans les 63 des 67 communes de la wilaya (Vidéo)

    A1
    Par Ameziane Athali|
    01 Novembre 2020


    L'opération du vote sur la révision de la constitution ne se déroule que dans 04 des 67 communes dans la wilaya de TiziOuzou pour des considérations sécuritaires, a annoncé le délégué de wilaya de l'autorité nationale indépendante des élections (ANIE) Youssef Gabi.

    Il s'agit des communes du chef lieu de wilaya, TiziOuzou, Beni Zemenzer, Draa El Mizan et Agouni Gueghrane.



  • #2
    ne se déroule que dans 04 des 67 communes dans la wilaya de TiziOuzou pour des considérations sécuritaires
    Scandaleux !


    Je ne vote pas , mais je n'irai pas jusqu'à saccager les bureaux de vote ou empêcher les autres de voter.

    Commentaire


    • #3
      Je ne vote pas , mais je n'irai pas jusqu'à saccager les bureaux de vote ou empêcher les autres de voter.

      Il faut bruler et saccager tout ce qui vient de l oppresseur qui il soit francais ou ANEgerien!


      Vous voulez Dra3, vous allez l avoir.


      On ne vote pas!


      Yetnah'aw ga3, y compris Capo et ses acolytes sur FA.


      M.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        Le pouvoir en pleine panique espère manipuler le peuple en montrant du doigt Tizi Ouzou.

        Commentaire


        • #5
          Il faut bruler et saccager tout ce qui vient de l oppresseur qui il soit francais ou ANEgerien!


          Vous voulez Dra3, vous allez l avoir.


          On ne vote pas!


          Yetnah'aw ga3, y compris Capo et ses acolytes sur FA.


          M.

          Parle pour toi,
          N’empêche que ca reste un acte BARBARE !


          à tort ou a raison , on n’empêche pas les citoyens d’aller voter , quoi qu’on pense de ce scrutin !

          Commentaire


          • #6
            on n’empêche pas les citoyens d’aller voter , quoi qu’en pense de ce scrutin !
            qui te dit qu'on empêche l'élection ?

            Commentaire


            • #7
              qui te dit qu'on empêche l'élection ?

              que dans 04 des 67 communes dans la wilaya de TiziOuzou pour des considérations sécuritaires.

              Commentaire


              • #8
                Sako,


                Ben M'hidi disait: Donnez nous vos avions et chars et on vous donnera volontiers nos couffins". Tu peux demander a Madame Driff de t expliquer de quoi je parle.


                63 des 67 communes de Tizi Ouzou disent qu on n achete pas la farce de m.e.r.d.e de constitution venant de m.e.r.d.i.q.u.e.s d ANEgeriens... on ne vote pas. POINT!


                M.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #9
                  TiziOuzou pour des considérations sécuritaires.
                  justement c'est l'administration qui ferme les bureaux de vote..

                  Commentaire


                  • #10
                    si les autres régions du pays avaient la même conscience politique que nos frères kabyles on n'en serait pas là .
                    les kabyles c'est l'exemple à suivre, la prise de conscience prendra peut être du temps mais elle se fera

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut bruler et saccager tout ce qui vient de l oppresseur qui il soit francais ou ANEgerien!
                      je crois que tu es aussi Anegérien Miss N'takvaylit..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Saccager les bureaux de vote n'est pas démocratique ,c'est clair ,mais d'un autre coté ,ça neutralise toute tentative de bourrage des urnes par le régime car ca aussi ,ce n'est pas la democratie .
                        Du coups, à béjaia et Tizi ouzou , on va flirter avec les 0 % de votants alors qu'ailleurs et en dehors de la kabylie ,ben les chiffres de participation et de OUI vont titiller les 60 % ,c'est tout dont a besoin la 3issaba , des bureaux ,des caméras et quelques votants.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sako,

                          Ben M'hidi disait: Donnez nous vos avions et chars et on vous donnera volontiers nos couffins". Tu peux demander a Madame Driff de t expliquer de quoi je parle.
                          Non merci !
                          Sur ce coup tu ne m’apprendras rien, alors rien de rien !!!
                          64 des communes de Tizi Ouzou disent qu on n achete pas la farce de m.e.r.d.e de constitution venant de m.e.r.d.i.q.u.e.s d ANEgeriens... on ne vote pas. POINT!
                          M.
                          Une abstention massive aurait largement suffi pour faire passer le message, le pouvoir en place n’est pas dupe, il s’adapte et tire les ficelles à son avantage.
                          C’est l’usage de la violence pour empêcher les gens d’aller voter (pour ou contre) qui est condamnable, il desservira les idéaux démocratiques que vous prétendez défendre, voire apportera du grain à moudre à ce pouvoir pour stigmatiser toute une région..

                          d ANEgeriens...
                          sans commentaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Xenon,


                            Envoyé par Xenon
                            Je crois que tu es aussi Anegérien Miss N'takvaylit..

                            Achete un mirroir pour mieux voir mon cher xenon. C est Mmis et non Miss! Apprends ta langue maternelle! Tu mets la chedda sur le "M" pour lire "fils de" ou "Ben our wlid" au masculin.



                            Heureusement que tu t es rattrape' dans ton message d apres...



                            l ANEgerien se reconnaitra a la rente qu il percoit ou attend. Moi je gagne mon pain a la sueur de mon front comme mon pere me l a appris.






                            Mais une urne saccage'e du tyran et un pas vers la democratie. Je ne preche pas la violence pour mon peuple et je ne peux le blamer s il le fait. C est mon peuple Algerien qui vit sous le joug, pas moi. Je ne peux parler a sa place sinon l applaudir pour toute action contre ce regime de m.e.r.d.e!


                            bonne journee... je te laisse le choix dans ta reponse.


                            M.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sako,


                              Tu sais ou je veux en venir.... Boutef parti on pensait passer a un autre cap. Mais voila qu il relance leur m.e.r.d.e comme si le peuple etait des moutons!
                              On ne compose pas avec ceux qui vous privent de votre dignite'. Il faut les combattre avec n importe quoi que l on a. Ben Mhidi avec ses couffins contre la 5eme puissance mondiale. Notre peuple a sa patience et un peu plus bientot...

                              Passe une bonne journe'e.


                              M.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X