Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grippe saisonnière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grippe saisonnière

    Bonjour ;

    Comptez-vous vous vacciner contre la grippe saisonnière ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pour répondre, moi non

    sinon je voudrais savoir comment on sait qu'on a une grippe saisonnière et non pas le COVID?

    Commentaire


    • #3
      d apres une etude bien documentee aux etats unis

      les veterans qui ont ete vaccines en 2019 ont vu leurs chances de mourrir du covid augmentees de 36%

      donc pour moi c non

      cocktail anti tout virus

      vitamine c 1000 mg+ vitamine d 10 gouttes +zinc 15 mg..../jour
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        sinon je voudrais savoir comment on sait qu'on a une grippe saisonnière et non pas le COVID?
        sachant ce qui se passe dans le monde , franchement on a perdu cette confiance vis à vis des gens de la santé, quant à connaître la différence entre la simple grippe et le covid , j'avoue que je me pose la question aussi
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          les veterans qui ont ete vaccines en 2019 ont vu leurs chances de mourrir du covid augmentees de 36%
          Dommage que tu ne saisisses pas cette chance.

          Commentaire


          • #6
            Boubibtis jsuis dead

            Ahh ça fait du bien j'en avais bien besoin...


            Mais la démarche de prendre une étude au hasard et de décider pour soi-même à partir de ça...c'est absurde, il ya d'autres études qui disent exactement l'inverse donc pourquoi croire l'une et pas l'autre?


            Bref je pense qu'il ne faut changer ses habitudes et pour les personnes agées de plus de 65 ans il faut se faire vacciner c'est plus prudent.

            Commentaire


            • #7
              Ah et aussi la 'simple' grippe peut être mortelle...

              Le Covid ne l'est pas forcément, il peut aussi se manifester comme un "simple" rhume...

              Commentaire


              • #8
                Ahh ça fait du bien j'en avais bien besoin...
                Et moi donc...très content que tu réagisses à mes posts...Qoult balak kach ma qolt ou fachitini

                Commentaire


                • #9
                  g envoye mr rihani et mr benbarak vous faire un coucou ce soir
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je vais le prendre comme à chaque année.

                    bien sure c'est un vaccin au taux de réussite discutable. il y a 3 ans, je l'ai pris, début novembre, fevrier j'ai choppé l'influenza qui m'a cloué au lit pour 2 semaines.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X