Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Lion, prononce le nom d’Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Lion, prononce le nom d’Allah

    ()يسبــح لــه كــل مــا في الكــون ()
    Je l’ai trouvé sur le net, voici le texte :



    (قد تنزل دموعكم , شاهدوا اسد ينطق اسم الله كل فجر


    شاهدوه مرة وثلاثة وعشرةوالف ... يتوافد المئات من الأتراك على حديقة الحيوان في أزمير غرب تركيا يوميا فيوقت آذان الفجر للوقوف أمام قفص أحد الأسود وسماعه وهو ينطق اسم الله وهو يزأر فيهذا الوقت ويوجه راسه الى الاعلى .
    وقالت مصادر إعلامية أن مئات الناس يأتونيومياً وينتظرون لساعات أمام القفص لسماع الأسد وهو يزأر مردداً لفظ الجلالة ،ويلتقطون له الصور ويسجلون صوته على اسطوانات "سي دي" ، مشيراً إلى أن بعضهم يقومببيع هذه الاسطوانات مروجين أن ما يفعله الأسد يعد علامة على قرب الساعة . وقد اجرتوسائل اعلام كثيرة تقرير عن الاسد , من شتى انحاء العالم . هذا وقد اغمي على الكثيرمن الناس لانفعالهم عند سماع صوت الاسد وهو يزئر بكلمة "الله" .


    وقال مدير حديقة الحيوان فيتصريحات لوسائل الإعلامالتركية أن هذه الظاهرة تفشت بشكل كبير . من جانبهقال مربي الأسود حجي كورجان الذي يعمل في هذه المهنة منذ 20عاماإن الناس تتزاحم أمام قفص الأسد جولياد مماأثر على الحالة النفسية للأسود وجعلهاتضطرب وتدخلفي مرحلة الأزمة النفسية .
    كما أشار إلى أن هناك أناساضخمواالأمور كثيرا لدرجة أن البعض يطلب أن يقومبتنظيف قفص الأسد أو لمسه وهناك ايضا منيصلي أمامه . وقد لاحظكاميرات الصحافة , بكاء الزوار امام قفص الاسد وهم يصرخون "الله" والله اكبر .. سبحان الله سبحان الله .. سبحان الله .. فماذا لديكم لتكتبوا .. القلوب تنبضوالدموع تترغرغ ..






    Ecoutez et jugez par vous-même….En ce qui me concerne, je ne sais pas trop quoi dire, il faut être sur place pour voir, écouter et croire…

  • #2
    et moi aussi je l ai trouver dans un magasine ASRAR cette semaine
    ALLAH AKBAR

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu deja cette video, no comment !!!!

      Commentaire


      • #4
        Je suis surprise, effectivement, on a vraiment l'impression qu'il dit allah! mais je ne sais pas quoi penser ...plustot sceptique
        Dernière modification par Absente, 29 avril 2007, 17h45.

        Commentaire


        • #5
          il faut être sur place pour voir, écouter et croire…
          ahh ça!
          pour etre sur place...je suis cloué

          les russes qui se moquent des tchetchenes ou un lion integriste?

          Commentaire


          • #6
            salut

            Un jour ,en coupant une tomate, celle-ci a poussé un cri.......enfin ,j'en ai eu l'impression .Mais rassurez-vous aucun esprit ne l'habitait , c'etait juste le bruit d'une incision au couteau dans une tomate bien juteuse .....mais d'autres personnes auraient pu s'imaginer plein de choses, .....
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #7
              leina

              ...J'te jure, j'allais raconter l'histoire de la tomate

              Commentaire


              • #8
                بَدِيعُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَإِذَا قَضَى أَمْرًا فَإِنَّمَا يَقُولُ لَهُ كُنْ فَيَكُونُ

                Commentaire


                • #9
                  je suis tres sceptique !*on entend ce qu'on veut!!!! ici on crois que des chien parlent et disent i love you ...http://www.dailymotion.com/relevance...le-i-love-mama
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ici on crois que des chien parlent et disent i love you ...http://www.dailymotion.com/relevance...le-i-love-mama
                    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


                    pour l'histoir du lion je crois pas a ça ,il y'a que saidouna souleimen qui pouvait comprendre les animaux si je me trompe pas,c de n'importe quoi
                    Dernière modification par renaissance, 29 avril 2007, 18h21.
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sidna slimane inno !!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci mec je me suis tromper
                        je vais corriger
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon chat, Léo (paix à son âme) jouait à cache-cache avec moi, et était particulièrement attaché aux chevilles de mes parents quand il faisaient la prière.

                          ça compte ?

                          Parce que sinon, je peux aussi vous parler de toutes les bestioles que j'ai eu hein. Chacune d'elle avait quelque chose d'étonnant.

                          Si maintenant, il faut prendre le rugissement d'un lion pour un signe divin. Il faudrait peut-être aller se soigner. L'esprit de l'homme sait voir ce qu'on lui suggère de voir.

                          Propaganda moi je dis .. comme tout ce qui a été fait depuis l'avènement des nouvelles technologies. Aussi bien chez les catholiques que chez les musulmans.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Un perroquet Pro Sarkozy

                            Sales bêtes !
                            Il y en a même qui sont pro-Sorkozy


                            Pauvre Bêtes...

                            Commentaire


                            • #15
                              L'ane qui chante

                              Et la meilleur des meilleurs, c'est Coco.
                              Ladies & Gentlemen
                              Coco, l'ane qui chante...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X