Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Référendum: un taux national de participation de 13,03% à 14h00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Référendum: un taux national de participation de 13,03% à 14h00

    Référendum: un taux national de participation de 13,03% à 14h00

    APS
    Publié Le : Dimanche, 01 Novembre 2020 16:20




    ALGER - Le taux national de participation au référendum sur la révision de la Constitution a atteint dimanche à 14 heures 13,03 %, a annoncé le président de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Mohamed Charfi.

    Le président de l'ANIE a précisé que le taux de participation à atteint 13,03 % à 14h00, ce qui représente 3.070.912 électeurs, citant notamment les wilayays d'Adrar où le taux a atteint 20,40%, Illizi (30,46%), Sidi Bel Abbès (17,11%), Naâma (20.14%), Médéa (14,77%), Laghouat (16,08%), El Bayadh (18,08) et Tindouf (42,07 %).

    Le taux de participation avait atteint 5,88% à 11 heures.

    Le nombre global du corps électoral s'élève à 24.475.310 dont 907.298 à l'étranger, selon les chiffres communiqués par l'ANIE.

  • #2
    Qui peut nous donner ce taux de 20h ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Et si la constitution ne passerait pas afin de la réviser encore et intégrer ce poste de vice-président qui pare à l'éventuel décès de Tebboune ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        qui peut nous donner ce taux de 20h ?
        20%.......
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          S'ils ne tirent pas les conséquences de cette mascarade, cela signifie que nous faisons face à un système despotique qui s'est approprié le pays contre la volonté du peuple

          Commentaire


          • #6
            Il faut quel pourcentage de votants pour que ce soit validé ?

            Commentaire


            • #7
              Le taux de participation qui te laisse penser que tu as une adhésion nette des concitoyens. Chacun en tirera les conclusions en son âme et conscience.

              Commentaire


              • #8
                En marchant dans les artères d'Oran ce matin et cet après midi j'ai eu l'impression qu'il y avait un non événement , !

                Commentaire


                • #9
                  S'ils ne tirent pas les conséquences de cette mascarade, cela signifie que nous faisons face à un système despotique qui s'est approprié le pays contre la volonté du peuple
                  Tu as des doutes encore

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai tendance à leur accorder le bénéfice du doute...Comme le dit si bien Matoub Lounes "ula ayen zaret wallen qaranass asshethirifagh..."

                    Commentaire


                    • #11
                      En marchant dans les artères d'Oran ce matin et cet après midi j'ai eu l'impression qu'il y avait un non événement , !
                      Ce qui veut dire que la montagne a accouché d'une souris ?
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X