Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne touche pas à ma glorieuse Wilaya III historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne touche pas à ma glorieuse Wilaya III historique

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Nacer-Eddine06,


    Go F..k yourself with your version of la brave Wilaya III.
    S ils devaient revenir en ce jour, ils te feront un joli sourire kabyle espece de m-tourni!
    Tu es indigne de nos braves. Laisse les en paix et ne galvaude pas ce qu ils ont accompli surtout quand cela vient d un energumene de ton genre.



    M.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      LETTRE DU COLONEL AMIROUCHE À UN CHEF HARKI

      Le 15 novembre 1958

      […] Ainsi vous effacerez ce nom, assez désagréable, de « goumier » de « traitre » qui aura tant de fâcheuses conséquences, non seulement pour vous , mais aussi pour votre famille entière, que vous souillez et que vous faites rougir tous les jours . Réfléchissez bien ! Et voyez la situation dans laquelle se trouveront vos enfants. Ils seront haïs de leurs camarades qui les traiteront toujours de « fils de traitre ». Demain, chacun ventera les faits et exploits de ses parents et vos enfants se sauveront de peur de voir leur tour de raconter leurs souvenir […]. N’en doutez pas, la France s’en ira de l’Algérie. Si ce n’est pas cette année, ce sera l’année prochaine. Mais elle finira par partir, j’en suis convaincu.

      Et que deviendrez-vous ? La France vous prendra-t-elle ? Allusion [sic], que tout cela ! Elle vous abandonnera bel et bien, et vous serez comme un aveugle au milieu du désert, essayant en vain de retrouver son chemin.

      (Source : SHAT*1H2875-1)

      Nacer-Eddine06,


      Go F..k yourself with your version of la brave Wilaya III.
      je ne t ai jamais manque de respect..
      aller oust list des ignores..a miss ou harki
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire

      Chargement...
      X