Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lapidation des femmes,2 poids 2 mesures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapidation des femmes,2 poids 2 mesures?

    Alors que les organisations des droits de l'homme sont tres rapides a publier des communiqués condamnant les violations des droits des femmes dans le monde,un incident leur est apparemment inapercus.
    Une jeune yazidi de 17 ans s'étant convertis a l'islam (ca se passe dans la region de mossoul,nord de l'iraq),s'est enfuis de sa maison pour se marrier avec un musluman.
    La police (la plupart etant kurdes yazidi) l'a alors interpellé et l'a remis a ses proches.
    Elle a alors été lapidé devant une foule déchainé a l'aide de bloc de beton.
    Le pire c'est que tout a été filmé,et diffusé sur les sites de partages de video,et je peux vous dire que c'est tres tres chocant
    Mais ou sont passer les organisation des droits de l'homme,les medias qui nous parle a longueeur de journée des mariages forcés,des femmes battus...
    Si ca avait été une muslumane convertis au christianisme,puis lapidé et sa video diffusé,ca aurait fais un cataclysme,mais ici,rien du tout

  • #2
    ( Ton avatar dit "calo" terme pejoratif de gitan designant un arabe) . C'est affreux , mais pourquoi vouloir toujours comparer avec les musulmans . Ce peuple n'est-il pas soutenu et conseiller par les plus puissantes nations démocratiques occidental du monde ?.

    Commentaire


    • #3
      Alors que les organisations des droits de l'homme sont tres rapides a publier des communiqués condamnant les violations des droits des femmes dans le monde,un incident leur est apparemment inapercus.
      Une jeune yazidi de 17 ans s'étant convertis a l'islam (ca se passe dans la region de mossoul,nord de l'iraq),s'est enfuis de sa maison pour se marrier avec un musluman.
      La police (la plupart etant kurdes yazidi) l'a alors interpellé et l'a remis a ses proches.
      Elle a alors été lapidé devant une foule déchainé a l'aide de bloc de beton.
      Le pire c'est que tout a été filmé,et diffusé sur les sites de partages de video,et je peux vous dire que c'est tres tres chocant
      Mais ou sont passer les organisation des droits de l'homme,les medias qui nous parle a longueeur de journée des mariages forcés,des femmes battus...
      Si ca avait été une muslumane convertis au christianisme,puis lapidé et sa video diffusé,ca aurait fais un cataclysme,mais ici,rien du tout
      Deja y'a pas de sources, de deux tu cites un fait divers, ce n'est pas une loi irakienne comme pare exemple au nigeria, des musulmans qui tuent tuent des apostats ça arrive toute les heures, ce n'est rapporté par les media que lorsuqe c'est une decision de l'etat, c'est ça qui est choquant.

      Commentaire


      • #4
        Calo 34 "Une jeune yazidi de 17 ans s'étant convertis a l'islam (ca se passe dans la region de mossoul,nord de l'iraq),s'est enfuis de sa maison pour se marrier avec un musluman."

        Réponse :

        Les Kurdes ne sont-ils pas eus-même musulmans ?

        Commentaire


        • #5
          citation
          "des musulmans qui tuent tuent des apostats ça arrive toute les heures"

          pourtant nietszche n'etait pas un menteur effronté...
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Les tueries en irak tu appelle ça quoi? c'est des excommunications, l'apostat doit mourir (les chiites sont des apostats aux yeux de sunnites et vice versa), en algérie les crimes commis pas le gspc (ou la SM, je peux pas etre sur) font partie du "takfir" , alors oui les musulmans sont ceux qui envoient au bucher le plus facilement leurs "freres", et ce toutes les heures (même plus).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Joandemilan
              Les Kurdes ne sont-ils pas eus-même musulmans ?
              Si Joan mais ils n'ont pas la grâce et l'élégance d'être des Arabes et ainsi echapper à l'opprobre de calo comme les soudanais au Darfour!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                @libreffx
                apostasier:Faire acte d'apostasie.l'apostasie est Abandon volontaire et public d'une religion

                donc il fallait y adherer d'abord pour l'abandonner ensuite
                cela ne s'applique guere a tes exemples

                donc dire"des musulmans qui tuent tuent des apostats ça arrive toute les heures" est un mensonge ..
                la j'y vais car j'ai des invités mais il fallait que je precise ce petit detail
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Si Joan mais ils n'ont pas la grâce et l'élégance d'être des Arabes et ainsi echapper à l'opprobre de calo comme les soudanais au Darfour!!!
                  Les kurdes sont simplement une ethnie,la plupart sont sunnites,mais il y a parmi eux des alevis,yazidis,chiites...
                  Et a priori,l'arabité n'est pas une ethnie,c'est plutot une "culture".

                  Deja y'a pas de sources, de deux tu cites un fait divers, ce n'est pas une loi irakienne comme pare exemple au nigeria, des musulmans qui tuent tuent des apostats ça arrive toute les heures, ce n'est rapporté par les media que lorsuqe c'est une decision de l'etat, c'est ça qui est choquant.
                  Je pense pas qu'il y a des lois autorisant le mariage forcé dans les pays arabes,mais malgré cela,ces traditions archaiques nous sont balancés sur notre face,pour démontrer notre "arrieration",pourtant ces traditions ne découlent pas de loi.
                  Alors,la encore,on peut parler de 2 poids 2 mesures,pourquoi des faits divers chez les muslumans amenent a une attaque en regle de la religion muslumane,et chez les autres,c'est qualifié de "faits divers"?
                  Dernière modification par calo34, 05 mai 2007, 13h17.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X