Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la réponse à celui qui vous a fait le mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la réponse à celui qui vous a fait le mal

    Bonsoir tt le monde

    comment vous faites pour répondre à la personne qui vous a blessé ? oubien la personne qui vous a fait le mal ?

  • #2
    l'indifférence, silence radio et surtout ne jamais céder....y a pas pire !!!
    et si c'est une personne à laquelle vous tenez, et que vous avez dans l'optique de vous réconcilier, attendez qu'elle se mette à genou, ça prouvera simplement qu'elle tient elle aussi réellement à vous......surtout ne jamais oublier "trop bon trop con!"


    PS j'ai oublier de te dire bonsoir!

    Commentaire


    • #3
      Ca dépend qui elle touche.............
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Salam Sensib,
        Si je repond, je reste calme et en un mot essaye de dire quelquechose qui laissera la personne reflechir ...

        Commentaire


        • #5
          la meilleure réponse pour les imbéciles est ................ le silence

          Commentaire


          • #6
            Nedjma
            Le silence agrémentée d'un soupçon d'indifférence

            Commentaire


            • #7
              je vais repondre comme Nedjma

              Commentaire


              • #8
                Et c'est qui les imbeciles ??

                Commentaire


                • #9
                  pour etre touchee faut que la personne je l aime sinon total rien a foutre

                  et si elle me touche et bien elle me perd c est comme ca !

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ignore , surtout si le personne elle vaut pas la peine , est je prierais pour que la personne regrette son geste .....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      hakima45

                      l'imbicile dans l'histoire est la personne qui as fait ce mal

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle

                        Alors je prie
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina

                          il y'a pas pire que les remords
                          une vrai torture
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            simple

                            no comment
                            Dernière modification par l'imprevisible, 30 avril 2007, 00h55.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir à tous
                              c'est vrai que le silence et l'indifférence est la meilleure réponse mais allah ghaleb je ne peut pas rester indifférente ou faire semblant de l'etre,j'insiste trop pour savoir pourquoi on m'a fait ce mal alors que je ne mérite pas j'avoue que je suis trop sensible et les blessure des gens me font trés trés mal, alors ce que je peux faire c'est juste essayer d'oublier , c'est tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X