Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes se marient entre eux au Maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes se marient entre eux au Maroc.

    C’est au « moussem » annuel de Sidi Ali Ben Hamdouche qu’ils choisissent de célébrer leurs noces, sans se cacher.

    Le Reporter a été témoin d’une célébration, en grande pompe, de l’un de ces mariages...

    Reportage: http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=3754



    === Evitez l'abus de couleurs et de gras. Respectez la Charte. Rédiger un topic ===
    Dernière modification par Mha, 29 avril 2007, 23h29.

  • #2
    Des hommes se marient entre eux au maroc

    salam alikoum je suis vraiment hors de moi après la lecture de ce document sommes nous musulmans ou non ? pourquoi être choqué quand on apprend ce genre de mariage chez les non musulmans lah yestar je crois que la fin du monde est proche!
    l'Algerie est ma patrie.

    Commentaire


    • #3
      Après le premier rapport, le pantalon de la mariée est exposé, taché de sang, sur le plateau (c’est le saroual). Cela montre que l’épouse vient juste de perdre sa virginité. Le mari est ainsi félicité pour avoir choisi la bonne épouse.

      ahahahahahahahah

      mais il y a plus drole:

      Selon la légende, Aïcha Moulat Lwad a le pouvoir d’aider les jeunes filles qui se prosternent sur sa tombe à trouver leur deuxième moitié. La prosternation pourrait être plus efficace, recommandent les gardiens des lieux dans un intérêt bien compris, si elle est accompagnée d’offrandes : un bouc, une poule (toujours noirs), des bougies... Le tout est posé dans une grotte prévue à cet effet, à l’ombre d’un figuier. Lequel s’est transformé en un arbre magique où les femmes accrochent un bout de tissu où un sous-vêtement pour que leur vœu d’amour soit exaucé ou pour qu’elles soient débarrassées des mauvais sorts.

      Les milliers de sous-vêtement féminins jetés sur le figuier de Aïcha Soudania, sont récupérés et revendus dans les souks d’à côté. Pourtant, des gens de bon conseil prétendent que celui qui utilise ces sous-vêtements risque d’être frappé par la « tabâa » (la guigne).

      qu'est-ce qu'on se marre en pays "musulman"

      Commentaire

      Chargement...
      X