Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi etre rasciste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi etre rasciste?

    c'est quoi etre rasciste?
    a partir de quand on peut dire qu'une personne est rasciste?
    est ce qu'une personne qui dit qu'elle n'aime pas les etrangers qui ne s'integrent pas est rasciste?
    Dernière modification par superilies, 29 avril 2007, 23h43.

  • #2
    bonsoir

    non je pense pas .. je trouve normal qu'une personne qui ne s'integre pas a son pays d'accueil ne doit pas y rester et pourtant je suis loin d'etre raciste..
    etre raciste c surtout etre intolerant et ce sont surtout ceux qui ne connaissent rien à part leur propre pays!!

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi etre rasciste
      c'est un concept banal qui pretend que chez les humains il y a plusieurs races.
      de ce concept, decoule beaucoups d'autre plus dangereux les uns que les autres.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi le racisme est vaste.C'est de la grande intolérance.
        -Un mec qui dit qu'il aime tout le monde, qu'il est ouvert mais qui refuse que sa fille ou sa soeur épouse quelqu'un d'une autre culture, est raciste(doublé d'un hypocrite).
        - Quelqu'un qui veut que tous les étrangers quels qu'ils soient,rentrent chez eux mais qui lui, part en vacance a l'étranger sans être géné est raciste.
        - C'est quelqu'un qui dit qu'une culture, une nation, une ethnie est suprieure a une autre.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          etre rasciste pour moi c est ne pas aimer les gens qui ne sont pas de la meme race origine nationnalité voir, meme religion que sois
          faire des discrimination raciale couleur de peau etc...
          pour moi le rascisme est une idée que je ne respecterai jamais
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            et ce sont ceux qui t'empechent d'aimer l'homme de ta vie parce qu'il est arabe..........

            Commentaire


            • #7
              et ceux qui t'empeche de rejoindre la femme de ta vie car t arabe

              Commentaire


              • #8
                et ce sont ceux qui t'empechent d'aimer l'homme de ta vie parce qu'il est arabe.........
                On peut t'empecher de fréquenter mais pas d'aimer.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  oui je rectifie ceux qui m'empechent de frequenter l'homme de ma vie parce qu'il est arabe... mais jamais ils m'empecheront de l'aimer c trop tard

                  Commentaire


                  • #10
                    mais jamais ils m'empecheront de l'aimer c trop tard
                    Ca fait plaisir a lire.Bon courage et tiens bon!!!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Chun li.. je tiendrais ca c sur.. on se marie dans un mois qu'ils acceptent ou pas c lui l'homme de ma vie

                      Commentaire


                      • #12
                        ni moi car elle est tous pour moi malgres qu'elle est loin de moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon courage a tous les deux et bienvenus au club des "je l'épouse que ca vous plaise ou non "
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            on sera bientot plus loin l'un de l'autre inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'épouse que ca vous plaise ou non
                              ca sent le vecu ça non???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X