Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu et Satan dans une guerre épique pour la Maison Blanche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu et Satan dans une guerre épique pour la Maison Blanche - vidéo

    Pour garantir la réélection du psychopathe violeur et arnaqueur Donald Trump et son maintien au pouvoir à la Maison Blanche, Dieu doit envoyer son armée d'anges pour battre les forces diaboliques de Satan (les démocrates) et les empêcher de voler l'élection présidentielle au profit de Joe Biden. C'est ce que demandent les chrétiens cultistes et dépravés pro-Trump à Dieu dans leur prières (voir vidéos).

    Ce sont ces mêmes chrétiens cultistes et diaboliques qui croient littéralement que les ouragans sont une punition de Dieu contre l'Amérique parceque l'Amérique autorise l'avortement et les démocrates sont anti-Israel. Sionistes enragés, ces chrétiens cultistes et diaboliques pro-Trump sont littéralement convaincus que soutenir Israel est une obligation divine et que tout pays qui ne soutient pas Israel sera maudit par Dieu. Ces cultistes chrétiens dépravés représentent le profil typique des plus de 65 millions d'Américains racistes et dépravés pro-Trump.

    D'après ces chrétiens cultistes dépravés pro-Trump, si Joe Biden est désigné président des Etats-Unis, cela signifie que Satan a battu Dieu!




  • #2
    il va falloir qu'ils se rendent à l'évidence

    leur dieu Trump a définitivement perdu le match avec Satan

    les deux se valent ,tous des Satans
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Space
      il va falloir qu'ils se rendent à l'évidence
      Tout à fait. Si le parasite Trump n'est pas réélu, cela signifie que Satan a gagné contre Dieu et que c'est Satan qui dirige l'Amérique!

      Ces chrétiens cultistes dépravés pro-Trump sont si fanatiques et si enragés dans leur extrémisme religieux qu'ils font passer le salafiste Ali Belhadj pour un religieux modéré et raisonnable.

      Dans la vidéo ci-dessous, un autre charlatan cultiste chrétien pro-Trump prétend littéralement que Dieu lui a parlé et lui a avoué qu'il n'est pas du tout content de ce que font les démocrates à son poulain diabolique Donald Trump. Dieu est aussi très inquiet du sort d'Israel si le parasite Trump n'est pas réélu.

      Ces chrétiens cultistes et dépravés pro-Trump sont si enragés dans leur sionisme qu'ils vénèrent Israel et ils détestent les Américains démocrates à mort.

      Le pire dans cette histoire? Beaucoup de pays d'Afrique, d'Asie, d'Amérique centrale et du sud, laissent ces charlatans diaboliques chrétiens endoctriner et arnaquer les population locales. Beaucoup de pays pauvres ont été endoctrinés et asservis au point de devenir des esclaves au service des racistes suprémacistes évangélistes et sionistes américains et israéliens.

      Commentaire


      • #4
        C'est officiel: d'après les cultistes chrétiens extrémistes pro-Trump, Satan a gagné sa bataille contre Dieu pour le contrôle de la Maison Blanche!

        Les charlatans chrétiens extrémistes pro-Trump qui sont des escrocs mythomanes qui mentent 24/24 sans honte, ne vont biensûr pas admettre qu'ils ont menti à leurs fidèles extrémistes et crédules mais ils vont au contraire débiter des déluges d'autres mensonges en prétendant par exemple que la victoire de Biden fait partie du plan de Dieu contre Satan: Dieu va laisser Satan diriger l'Amérique pendant 4 ans avant de se venger contre lui et d'exorciser l'Amérique en 2024!

        Commentaire


        • #5
          "Fall asleep in a democracy, and you will wake up in a dictatorship." - Otto Gritschneder
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Pendant que satan prend le pouvoir
            dieu Trump est inconsolable et révolté , il y a fort à parier qu'il va finir par suicider .
            un suicide collectif avec tout ses fidèles fanatiques religieux pro-Trumpistes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scootie
              "Fall asleep in a democracy, and you will wake up in a dictatorship." - Otto Gritschneder
              Justement, beaucoup de supporters du terroriste néo-nazi Donald Trump veulent une dictature blanche/chrétienne régit par la charia chrétienne et le suprémacisme blanc aux Etats-Unis.

              En soutenant le terroriste néo-nazi et le violeur/fraudeur/arnaqueur/mythomane/raciste Donald Trump, les républicains et la droite chrétienne américaine ont prouvé d'une manière définitive que leur idéologie est une véritable escroquerie et qu'ils sont des escrocs sans conscience morale.

              Ces chrétiens néo-nazis pro-Trump donnent ainsi raison à l'athée marxiste Karl Max qui avait dit: "La religion est l'opium du peuple". Ces chrétiens racistes et néo-nazis pro-Trump font la meilleure pub possible à l'irréligion et à l'athéisme aux Etats-Unis.

              Dans la vidéo, des charlatans cultistes chrétiens pro-Trump refusent d'admettre la vicoire de Joe Biden et demandent à Dieu de tout faire pour garantir la réélection de leur prophète dépravé Donald Trump!

              Commentaire


              • #8
                Avant Trump, il y avait George W. Bush, un autre president choisit par "Dieu" et que "Dieu a envoyé pour sauver israel".

                Dieu a crée l'amerique dans le seul but de defendre israel où le christ descendra du ciel pour exterminer les .....

                J'ai vu des evangeslistes priés pour la victoire de Trum, c'est hallucinant.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AigleNoir
                  J'ai vu des evangeslistes priés pour la victoire de Trum, c'est hallucinant.
                  Ces charlatans pro-Trump tiennent en effet des discours délirants. Tu remarqueras qu'ils font souvent référence à la défense d'Israel dans leur discours. Ils sont tellement enragés dans leur sionisme qu'ils défendent Israel avant l'Amérique. Ils jurent allégeance à Israel au détriment de leur propre pays.

                  Pour ces chrétiens extrémistes pro-Trump, la Californie est un Etat ennemi qui mérite d'être sanctionné par le gouvernement américain (pas d'aides fédérales en cas d'incendies...ets) et maudit par Dieu parce que cet Etat est un bastion démocrate. Mais pour ces mêmes chrétiens extrémistes pro-Trump, Israel est un Etat sacré qui doit être soutenu politiquement/financièrement/militairement d'une manière massive et inconditionnelle par le gouvernement américain.

                  Le pire est que plus de 70 millions d'Américains croient aux mensonges délirants de ces charlatans évangélistes pro-Trump.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoiqu'il en soit, je n'aurais jamais pensé que ce pays puisse tomber aussi bas, et surtout aussi vite.

                    L'axe du mal aurait-il changé d'adresse ? en tous cas, il y a une certitude: y en a beaucoup qui doivent rire jaune
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Scootie
                      Quoiqu'il en soit, je n'aurais jamais pensé que ce pays puisse tomber aussi bas, et surtout aussi vite.
                      En effet, la propagande massive des politicards et des médias américains mais aussi d'Hollywood a joué un rôle important dans le camouflage de la réalité de l'Amérique, un pays gangréné par le racisme, l'extrémisme religieux, la cruauté, les injustices et les inégalités.

                      Le politicard hypocrite Barack Obama en particulier et les politicards démocrates en général, ont joué un rôle dans l'arrivée du violeur arnaqueur et néo-nazi Donald Trump au pouvoir. Au lieu de faire face à ces graves maux de l'Amérique (racisme, extrémisme religieux, injustices, corruption...etc), l'hypocrite Obama blablatait avec des discours pro-démocratie à travers le monde. A force d'ignorer ces graves maux, le parasite arnaqueur Trump a pu exploiter l'énorme gisement américain de racistes et d'extrémistes religieux pour s'offrir la présidence américaine dans le cadre de la plus grande arnaque politique de l'histoire des Etats-Unis.

                      Pourtant, Obama avait un très bon pasteur qui décrivait parfaitement la réalité américaine (voir vidéo)!

                      Commentaire


                      • #12
                        les évangeliste soutienne le retour des juifs en israel...

                        .. car ainsi selon eux le sionisme Chrétien dit que quand ils serons tous réunit là bas .. Dieu pourras tous les exterminés ou les convertir au Christianisme...selon les écritures

                        donc c'est pas un soutient désintéressé
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire


                        • #13
                          pour s'offrir la présidence américaine dans le cadre de la plus grande arnaque politique de l'histoire des Etats-Unis.
                          La plus grande arnaque mais surtout la plus grande hchouma pour les USA qui restera dans les annales. Décidément, l'année 2020 n'aura pas été de tout repos, loin s'en faut.

                          Quant à l'individual N°1, je crois qu'il n'a qu'à bien se tenir car il vient d'être averti de façon on ne peut plus claire par le général le plus haut gradé de l'armée US, four star Gal. Miley ( voir vidéo ci-dessous).

                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Scootie
                            La plus grande arnaque mais surtout la plus grande hchouma pour les USA qui restera dans les annales.
                            Absolument. Le comble est que le minable hypocrite Joe Biden a tenté de minimiser la gravité des maux de l'Amérique en présentant la présidence du parasite Trump comme une sorte d'aberration qui ne représente pas l'Amérique en disant: "It's not who we are. We are better than this." De nombreux Américains lui ont alors répondu en lui disant: "No, we are not better than this. This is who we are."

                            Concrètement, l'Amérique a toujours été un pays gangréné par le racisme, la xénophobie, l'extrémisme religieux, la cruauté, les injustices et les inégalités...etc. Le parasite Trump a exploité cet énorme gisement de maux américains pour s'offrir la présidence américaine grâce au soutien massif des racistes et des extrémistes religieux américains.

                            D'ailleurs, Joe Biden aura du mal à gouverner en tant que démocrate puisque le sénat américain va probablement être dominé par les racistes extrémistes républicains, en plus de la très cruciale Cour suprême. Résultat: Joe Biden sera obligé de gouverner par décret ou de trahir sa base démocrate en offrant des concessions massives aux racistes fascistes et corrompus du culte républicain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim, perso je fais le pari que ça finira 50/50 au sénat et ce sera grâce aux turpitudes de la trumpette. Pour le reste, it is what it is and time will tell haha !

                              Et, comme ils disent là-bas; denial is not a river in Egypt
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X