Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elisez Mister world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elisez Mister world

    Election mister artist 2007

    Bonjour,

    Décidément ya bien que ce genre d'élèctions qui me plaisent.
    Alors, pour vous quel est le plus beau des artistes du monde?
    On parle ici de beauté et de charme et non de prestation ou de talent.Comme pour une autre de mes elections, il n'y a pas de français ou de maghrebins pour ne pas que vous votiez par patriotisme.

    Inde
    :
    Shahrukh Khan, le bel indien King of Bollywood!


    Chine:

    Le sexy Kung Fu figther Jet Li



    Japon:

    Toshiro Mifune, grande star dans les années 50-60.Personnellement je trouve qu'il dégage un charme fou.Et j'adore ses films!(Les 7 samourai, Rashomon, la forteresse cachée, Barbe rousse etc).Paix a son ame.Les kawaï d'aujourd'hui m'énervent


    USA:
    Keanu Reeves (j'ai pas voulu mettre Brad Pitt car il m'énerve)
    28
    Inde
    17,86%
    5
    Chine
    10,71%
    3
    Japon
    3,57%
    1
    Australie
    7,14%
    2
    Porto Rico
    7,14%
    2
    Espagne
    28,57%
    8
    Benin
    14,29%
    4
    USA
    10,71%
    3
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    suite

    Bénin:
    Djimon Hounsou, acteur qui fait sa percée à Hollywood.(j'ai voulu prendre un africain célèbre mais les seuls que je connaisse sont Kofi Annan et Desmond Mpilo Tutu:22: )


    Espagne:

    Antonio Banderas (si si, il est espagnol!)


    Porto Rico:
    Ricky Martin (je connais pas beaucoup de latinos^^)


    Australie:
    Steve Irwin, ma star australienne préférée!Animateur télé, naturaliste amoureux des animaux, décédé en septembre 2006 piqué par une raie. Dieu ait son âme.



    Voilà, la plupart de ces concurants répond a mes critères de beauté personnel(sauf Antonio Banderas et Ricky Martin).Vous avez le droit de critiquer car je m'y connais pas beaucoup en stars^^.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Sans hesiter Mister Espagne !

      Commentaire


      • #4
        Sans hesiter Mister Espagne !
        Y porque?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          mister espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            c normal que le lien pour mr espagne ne marche pas?????

            Commentaire


            • #7
              pour le bébé croco forcément !

              Commentaire


              • #8
                Chun Li

                Y porque?
                Regardes le bien dans les yeux ...

                et toi le pauvre Ricky pourquoi tu l'as mis de cote ?

                Commentaire


                • #9
                  Les méga star trop belles ne m'attirent pas vraiment
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10


                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      AAAAAAAAAAAAAAARg!!!Damlagul j'ai oublié la Turquie!!!Je savais que j'avais oublié quelque chose et je voulais absolument mettre Tarkan!!!
                      Bah, je le mets là:
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        oh merci chun li c est vrai que il est beau et il danse bien pas grave si tu l a oublier
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chun Li Election mister artist 2007

                          J'ai voté pour Ricky Martin parceque c'est le moins laid d'apres moi , je croyais qu'il été italien.

                          Pour le reste :

                          Inde ( Shahrukh Khan ) : Beau ! c'est l'acteur indien le plus célèbre au monde (je crois).

                          Chine ( Jet Li ) : J'adore ses film, mais je le trouve ni beau ni sexy :22:

                          Japon ( Toshiro Mifune ) : Dommage on a pas eu l'occasion de le connaitre, bien que ces film son des films cultes, il a bcp de charisme...

                          USA ( Keanu Reeves ) : Ta pas trouvé mieu parmi les centaine d'acteurs américains ? ça va...

                          Bénin ( Djimon Hounsou ) : Tres beau, mais je le connais pas (za3ma je suis cinéphile) c'est pas lui qui joue dans le film "Blood Diamans" avec Di Caprio ?

                          Espagne ( Antonio Banderas ) : Labass, mais je comprends pas ce que les filles lui trouvent comme irrésistible ? son regard ? ses manières...

                          Australie ( Steve Irwin ) : Bof, j'ai deja vu ses documentaire, mais il est trop vieux pour un Mister
                          Dernière modification par Salah, 30 avril 2007, 00h51.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Inde ( Shahrukh Khan ) : Beau ! c'est l'acteur indien le plus célèbre au monde (je crois).
                            Exact c'est le plus célèbre
                            Chine ( Jet Li ) : J'adore ses film, mais je le trouve ni beau ni sexy
                            Il est beau ET sexy!
                            Japon ( Toshiro Mifune ) : Dommage on a pas eu l'occasion de le connaitre, bien que ces film sont des films cultes, il a bcp de charisme...
                            Il ya eu pleins d'occasions!!Il suffit de s'ouvrir un peu au cinema internationnal et non qu'aux grosses productions américaines.Il a beaucoup de charisme et il sait jouer!De l'homme sérieux, au ronin fier en passant par grand pitre!
                            USA ( Keanu Reeves ) : Ta pas trouvé mieu parmi les centaine d'acteurs américains ? ça va...
                            Justement, je voulais pas prendre un mec super beau.Keanu est bien, présentable et "normal".
                            Bénin ( Djimon Hounsou ) : Tres beau, mais je le connais pas (za3ma je suis cinéphile) c'est pas lui qui joue dans le film "Blood Diamans" avec Di Caprio ?
                            Me demande pas ce qu'il a joué:22:
                            Espagne ( Antonio Banderas ) : Labass, mais je comprends pas ce que les filles lui trouvent comme irrésistible ? son regard ? ses manières...
                            Je pense que c'est le coté latino.Perso il me fait ni chaud ni froid.
                            Australie ( Steve Irwin ) : Bof, j'ai deja vu ses documentaire, mais il est trop vieux pour un Mister
                            Je le trouve bien mignon et naturel.J'aime ce coté bush australien qui se dégage de lui.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme africain célèbre acteur de profession, il y a Isaac Debonkolé (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Il a débuté sa carrière en France avant d'aller faire fortune à Hollywood. Il est beau gosse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X