Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insomnie

    Bonsoir,


    C'est ma première insomnie depuis des années.
    D'habitude je dors comme un bébé mais là c'est grâce à une vague connaissance que le sommeil me fuit. Cette personne est extrêment stressée par rapport à ses études où ses profs lui font une pression énorme. Elle me l'a refilé et là j'ai mal à la tête et je suis énervée.

    connaissez vous ce genre d'insomnie?

    Demain matin, j'ai des engagements très tôt en plus...:22:

  • #2
    sissouh je suis insomniaque depuis que je suis ado
    alors pour moi c est devenue banale comme situation mais parait il c est dangeureux pour la santé
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Quand j'étais ado je l'étais aussi mais avec le temps le sommeil est devenui plus important, je crois que c'est arrivé du jour au lendemain. Le sommeil est bon pour la santé effectivement.
      Cette nuit, je suis énervée contre cette personne qui me refile son stress auquel j'ai rien à voir.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Sissouh

        je suis énervée contre cette personne qui me refile son stress auquel j'ai rien à voir.
        par ce que tu es sensible au malheurs et problémes des autres ....

        on m'a dit que faire bouillir de la verveine ( louiza ) dans du lait chaud aide beaucoup a relaxer

        et dormir quand on est stressé ..

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nedjma,

          oui je suis sensible mais le problème c'est qu'elle m'oblige à faire un travail dans sa discipline où je ne connais strictement rien, je peux pas dire non et il me coûte au moins une demie journée si ce n'est plus en travail comme si j'avais que ça à faire.
          Ce qui m'énnerve au plus haut point c'est que j'ai pas su dire non.

          Durant mes études, j'ai jamais demandé à quique ce soit de faire le travail à ma place même quand je comprends pas... Et quand j'oblige une personne à m'expliquer jamais ça n'exède 1 ou 2 h en temps....

          Merci pour le conseil, je vais me faire une tisane en espérant que la colère s'en aille...

          Commentaire


          • #6
            évite de te coucher énervée .........

            sinon tu feras des cauchemards

            essaie de relaxer , en lisant le coran par exemple


            Bonne nuit sissouh

            et bonne soirée a Damlagul

            Commentaire


            • #7
              Merci Infiniment Nedjma, Baraka Allah oufik.
              Je vais lire un peu de Coran pendant que ma tisane infuse.
              Je te souhaite un agréable début de soirée.

              Choukrane, Tanmirth Awultma!

              Commentaire


              • #8
                Être énervée ainsi rajoute un degré en plus dans le digoutage!:22:
                Toujours pas sommeil malgré la tisane spéciale nuit douce. Peut être qu'un livre va en venir à bout.

                Agréable nuit à celles et ceux qui m'ont lu et merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour sissouh

                  j'espere que t'as bien dormi hier .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Awultma,

                    Je me suis couchée vers 4 h du matin et levée vers 7 h et toujours pas fatiguée.
                    Je suis très énervée encore maintenant, mais ce matin j'avais encore très mal à la tête.

                    Sinon à part ça, tout va bien, el hamdoulillah et toi?

                    Merci Nedjma.

                    Commentaire


                    • #11
                      tant que je fais mes 8 heures de sommeil

                      ca va trés bien , Merci

                      il faut pas trop s'ennerver , ca ne vaut pas la peine .....

                      au fait ton avatar , elle a quoi sur le visage

                      tatouage ??

                      Commentaire


                      • #12
                        el hamdoulillah.
                        Parce que c'est ma première vraie copine qui est originaire du bled, je voulais bien faire étant "beurette". Le problème c'est que comme je suis assez discrète et je ne dis presque pas non par politesse, elle s'imagine que suis une poupée maléable entre ses mains. Voilà ce qui m'énerve.

                        La jeune femme de mon avatar, oui elle a un tatouage au henné un peu comme les chleuh, ces femmes berbères du Rif qui s'en appliquent le jour de leur mariage. ça lui donne un petit côté étrange et mystérieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          donc tu es marocaine !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je suis algérienne de l'Est.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X