Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'essai de la nouvelle ligne ferroviaire M'Sila - Boughzoul sur 151 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération d'essai de la nouvelle ligne ferroviaire M'Sila - Boughzoul sur 151 km

    وزير الأشغال العمومية السيد فاروق شيعلي يشرف رفقة السيد والي ولاية المسيلة على سير الخط التجريبي الرابط بين المسيلة -بوغزول












    .

  • #2
    un essai ou on voit pas de train, parait il qu'il est en retard

    on voit, tout mais la voie ferrés et le train zéro
    Dernière modification par ice berg, 06 novembre 2020, 12h40.

    Commentaire


    • #3
      pour ceux qui ne connaissent pas boughzoul, c'est où
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        apres berouaghia il y'a bougzoul et qui se trouve sur la route de ain oussera

        Commentaire


        • #5
          merci
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACA ta question et le contraire de ce que tu demandes, relis ta question

            Commentaire


            • #7
              ice berg
              ACA ta question et le contraire de ce que tu demandes, relis ta question
              donc sa question ne te concernait pas.

              C'est plutôt moi qui devait lui répondre ! ..............oeilfermé
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                On se demande si cette ligne est rentable !
                Qui va prendre le train entre M'sila et Boughzoul ?

                Commentaire


                • #9
                  Citoyen
                  On se demande si cette ligne est rentable !
                  Qui va prendre le train entre M'sila et Boughzoul ?
                  Ca permet juste de se rapprocher plus vite du désert ! oeilfermé

                  Je rigoles biensur.

                  Dans la situation actuelle du pays, je ne crois pas du tout qu'elle sera rentabilisé à court terme. Elle risque même de se dégrader au fur et à mesure du temps. Le cout de maintenance d'une telle infrastruture est très lourd.

                  Donc, ca sera un acquis de plus si seulement si, elle est d'abord bien entretenu, et arrive à faire rentrer de l'argent. Pour cela, il fait qu'à court terme il y a une réelle volonté de favoriser et faciliter l'environnement des affaires aux algériens d'abord et aux étrangers ensuite., et instituer LA TRANSPARENCE TOTALE à tous les niveaux de l'administration algérienne et de la JUSTICE, pour éviter de engloutir encore des milliards dans des comptes en banque à l'étranger.

                  Mais la condition première de l'installation d'un tel environnement des affaires, est qu'Il n'y a qu'un réel état de droit et un vrai gouvernement installé par le peuple qui redonnera de la confiance à ce peuple, et surtout aux éventuels investisseurs locaux ou étrangers. Ce jour là, tout peut aller très vite, et , cette première infrastruture de transport sera très structurantes pour tous les investissements futurs sur les hauts plateaux.

                  Malheureusement, on est encore très loin de ca. L'Algérie est au point ZÉRO et on patine surplace. :22:
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    voie etroite ou voie normale


                    La voie normale est souvent doublée chaque 50 km SINON 100/100 km


                    electique ? PHOTOVOLTAIQUE OUI ET POURQUI PAS ? gpl ET POURQUOI PAS ,,?

                    Commentaire


                    • #11
                      Boughzoul c'est la future capitale je crois !

                      Commentaire


                      • #12
                        https://positivr.fr/australie-train-...ergie-solaire/

                        TRAIN 100% PHOTOVOLTAIQUE EN AUSTRALIE ET EN INDE


                        AU TEMPS DES PHARAONS UTSAGE DU PHOTOVOLTAIQUE

                        https://www.encyclopedie-energie.org...reve-histoire/



                        VELO A HYDROGENE
                        Dernière modification par m1111, 06 novembre 2020, 18h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          POMORIA lis la question de aca et tu comprendras, toi aussi tu fonces tète baissée

                          Commentaire


                          • #14
                            Normallement boughzoul est la sillicone valley dz


                            drones a hydrogenes etc etc


                            en 2045 peut etre

                            Commentaire


                            • #15
                              ice berg
                              POMORIA lis la question de aca et tu comprendras, toi aussi tu fonces tète baissée
                              mais que tu es lourd. Tu ne comprends vraiment pas l'ironie toi !

                              Puisque c'est moi qui je ne connais pas bouzghoul, donc c'était à moi qui devait répondre. Pas toi.

                              Donc, prend le temps de relire mon précédent post ironique, et tu comprendras mieux ! ha ha ha
                              Dernière modification par Pomaria, 06 novembre 2020, 19h07.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X