Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moustiques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les moustiques...

    Bonsoir,

    Ils ont commencé a vous rendre visite ou pas encore?
    Moi c'est deja fait!Y a un lampadère pas loin de la fenetre de ma chambre alors ils s'invitent chez moi en ce moment!
    Je n'aime pas tuer les animaux, quels qu'ils soient.Alors je dois supporter leurs piqures.
    Mais de temps en temps je branche la prise anti moustique.Vous croyez que ca les tuent ou ca les fait juste fuir?Je culpabilise là...:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Kikou Chun Li,

    la prise électrique ant-moustiques ça marche si c'est pas trop loin.
    Je préfère qu'ils meurent ainsi que de se faire piquer pendant la nuit et là cela devient infernal.

    Commentaire


    • #3
      Je préfère qu'ils meurent
      Mais c'est cruel!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Laisse les donc s'abreuver de ton sang

        Commentaire


        • #5
          les fruits et legumes aussi viennent d'etres vivaants pour ne pas parler de steak et de viandes..
          ton systeme uminitaire tue des millions de microbes chaque jour et c'est des etres vivants...
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Tamerlan, quel pedagogue..

            Vous croyez que ca les tuent ou ca les fait juste fuir?Je culpabilise là..
            tu rendra service a des millier de gens si tu voulais bien chopper le paludisme ou le chikoungounia à leur place.
            c'est pas grave si tu te sacrifies, tu fera des heureux

            (à mort les moustiques!, eradication et extermination totale et sans pitié!! non mais!!)

            Commentaire


            • #7
              Reeeeeverblu: nous sommes en France métropolitaine donc aucun risque et inutile de faire peur à notre bou de chou national.

              Commentaire


              • #8
                Tamerlan, les fruits et légumes n'ont pas mal, ils n'ont pas de nerfs.Les moustiques en ont?J'en sais rien! Mais une tomate me fait moins pitié qu'un moustique qui bouge.
                Reveeebleu, là ce serait de la légitime défense.Quand je vais en Algérie, je suis obligée de me défendre contre eux...à contre coeur.:22:
                Laisse les donc s'abreuver de ton sang
                Je vais déposer une coupelle de sang frais sur le rebord de la fenetre.Une petite offrande pour me faire pardonner les crimes commis sans faire expret.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Chun Li, les moustiques aiment piquer, nous laisser leur venin trace de leur passage. Je fais des oedèmes tellement je ne supporte plus aucune piqure.

                  Sinon, tu peux mettre un pot de basilic à ta fenêtre, il paraît que cela les repousse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chun li, tu me tue de rire a cette heure ci!!

                    je suis un être machiavelique avec ce genre de bestiole, portant, je ne m'étendrai pas sur les souffrances que je suis capable de leur infliger (un preté pour un rendu..)

                    Mais, la solution la plus pacifique, c'est encore la moustiquaire!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais une tomate me fait moins pitié qu'un moustique qui bouge.
                      ce sont le moustique femelle qui te pique, les moustiques male s'abreuvent de seve...et il a été prouvé que les plantes reagissent au stress

                      pauvre tomates, apres les moustiques, la mozzarella le basilic et l'huile d'olive..

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais, la solution la plus pacifique, c'est encore la moustiquaire!!
                        Surtout pas!Ils vont coincer leurs délicates pattes dedans tels des poissons dans un filet.
                        Sinon, tu peux mettre un pot de basilic à ta fenêtre, il paraît que cela les repousse.
                        J'avais jamais entendu ca avant.C'est mieux que la coupelle de sang, les voisins ne me prendraient alors plus pour une sataniste!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          La solution du pot du basilic est plus pacfiste et en plus cela embaumera ta chambre, tu auras l'impression d'être dans un pays du pourtour de la Méditerranée.
                          Sur ces sages paroles, malgré mon énnervement de cette nuit je vais vous quitter et vous souhaiter autant que possible une agréable nuit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je fait pas de mal a une mouche mais les moustiques oui
                            a quoi sa sert l'amour ? ....

                            ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                            Commentaire


                            • #15
                              et vous souhaiter autant que possible une agréable nuit.
                              A toi de meme Sissouh, merci pour la solution.J'espere que tu sera pas embeté(e) par mes protégés.
                              Moi je fais pas de mal a une mouche mais les moustiques oui
                              Raciste!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X