Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs villes d'Algérie sont assiégées par de gigantesques incendies criminelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs villes d'Algérie sont assiégées par de gigantesques incendies criminelles

    Plusieurs villes de l'Algérie sont assiégées par de gigantesques incendies criminelles de forêt.


    حرائق كثيفة في وهران، سيدي بلعباس، البليدة وتيبازة، بجاية، غليزان، شلف، البويرة، وتلمسان في نفس الوقت مع عدم وجود أي مسببات طبيعية كدرجات حرارة عالية، السبب يبقى مجهول ؟؟



    --------------

    تلمسان





    وهران










    ولاية بجاية حريق مهول في بلدية كنديرة _ دائرة برباشة في المكان المسمى ب " اغزر يفرس "



  • #2
    Des incendies encerclent les communes de Tipaza (Vidéo)
    7 novembre 2020 0:29 Publié par admin



    DIA-07 novembre 2020: Des incendies se sont déclenchés ce vendredi 06 novembre, dans la Daira de Gouraya dans la wilaya de Tipaza. selon les services des forets citées par l’agence officielle APS “aucune perte de vie humaine n’a été enregistrée”.

    Plusieurs départs d’incendies ont été enregistrés, ce soir, dans plusieurs forêts de Gouraya dans l’extrême ouest de la wilaya de Tipaza, avant de s’étendre à plusieurs Douar et villages. Les habitants menacés par les flammes ont été évacués pour protéger leurs vies.

    Selon l’APS, “Les flammes ont atteint, en raison de la vitesse du vent et du courants d’air chaud enregistré dans ces lieux : Mhaba, Saadouna, Izeghrane , Oued Sebt, Imlehayen et par mesures préventives, les autorités locales ont été obligé de procéder à l’évacuation de certains de leurs habitants.

    A cet effet, les services des forêts en coordination avec les services de protection civile, ont mobilisé le maximum de leur effectifs afin de stopper l’avancée des flammes pour qu’elles n’atteignent pas les zones habitées.

    En plus du convoi itinérant des service des forêts, toutes les unités de protection civile de la wilaya de Tipaza ont été déployées, on attendant le soutien de l’unité nationale d’intervention de la wilaya d’Alger et Blida, est-t-il ajouté.

    Dernière modification par wahrani, 07 novembre 2020, 08h03.

    Commentaire


    • #3
      Doit-on penser à la météo ou à la main criminelle de l'homme ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Plusieurs villes d'Algérie sont assiégées par de gigantesques incendies criminelles
        C'est la réponse trouvée par le régime algérien au Covid-19 : faire monter la température afin de le faire disparaître.
        Vraiment, c'est comique !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X