PDA

Voir la version complète : Nouveau

Page : 1 [2]

Zacmako
01/05/2007, 17h54
Mira, re-bonjour. je me souviens t'avoir orientée l'autre jour.
C'est simple:
Tu fais un click sur le sous-forum ''club des rencontres'' puis un autre click sur le bouton en haut à gauche où il est écrit:''new thread'' et là tu vois une fenetre qui s'ouvre à toi, rien qu'à toi où tu peux faire ton discours :lol: comme bon te semble; ok ?
Allez, il faut te jeter à l'eau...

myra
01/05/2007, 19h11
mon ami c'est myra pas mira je m'adresse a vous et a zaki ; justement ce que j'essaye de vous dire; je ne veux pas me presenter comme ca! laissez moi le temps ; l'envie de le faire au moment voulu. je ne veux pas ouvrir un topic ; pour vous dire je suis tel ou tel phenomene. je veux me presenter juste comme ca . vous avez deux possibilités; vous m'adoptez ,m'apprivoisez ,accepter ce droit to be different ou donnez moi l'envie de partir ailleurs. pour le moment vs etes mon stop and go.

Zacmako
01/05/2007, 19h23
Ok, ok Myra, ne t’énerves pas. C’était juste ce qu’on appelle chez nous’’ un coup de mains’’. Sauf que :
Ce que tu dis icije crois que pour la deuxiemme fois j'ecris là ou il ne fallait pas
.

Et ce que tu dis là : justement ce que j'essaye de vous dire; je ne veux pas me presenter comme ca!
laissez moi le temps ; l'envie de le faire au moment voulu
Et toujours chez nous, cela s’appelle aussi ‘’de la contradiction’’.

C’est parceque tu semblais perdue dans les labyrinthes du forum que j’ai voulu avec bonne intention, t’orienter.
Pour ce que est de Myra ou Mira, ce n’est pas le passage au crible d’un passeport ou d’un casier judiciaire, mais après deux ou trois éternuements, on s’y fera à la différence entre le ‘’Y’’ et ‘’I’’
Bienvenue quand même !;)

mecmad
01/05/2007, 19h28
vous m'adoptez ,m'apprivoisez ,accepter ce droit to be different ou donnez moi l'envie de partir ailleurs
Bienvenue encore une fois, on t'adopte sans problemes :)

leia
01/05/2007, 19h28
bonjour à toi souara, moi je suis un "peu" nouvelle sur ce forum.Mais en tout cas, j'adore y venir.J'espère qui 'en sera de même pour toi.

Nesma75
01/05/2007, 19h30
Bonsoir et bienvenus à myra et à saoura .

myra
01/05/2007, 21h07
merci pour le bien venu quand meme...trés charmant aussi l'evocation du passeport et du casier judiciare et meme l'eternuement qui pourra permettre la difference entre un "i" et un "y". je suis sure aussi que vous pouvez comprendre ausi l'authencité d'un prénom; ce vouloir de l'être et n'etre aucun autre " et la un "i" et un "y" ont toute leur signification". vous m'aviez orienté et je vous suis tres reconnaissante ; vous étiez mon premier repére là ; et il est vrai que j'ai eté perdue dans le forum . je ne pense pas qu'il y est une contradiction dans mes propos...sachez juste cher zacmako que j'aime jouer les rapprochements, ls jeux d'identités et d'existences , mais l'essentiel de tout cela ne se deroule pas pandant les entractes mais dans les vides qui separe les écrits. le jeu est peut etre fascinant mais il me trouble. merci à vous.

la revanche
01/05/2007, 21h13
MYRA bienvenue a toi ....
bon surf...
et toi qui veut étre adoptée en toute simplicité tu poses bien des conditions!!!....

zaki17
01/05/2007, 22h43
Bonsoir mYra,
je veux me presenter juste comme ca . vous avez deux possibilités; vous m'adoptez ,m'apprivoisez ,accepter ce droit to be different ou donnez moi l'envie de partir ailleurs. pour le moment vs etes mon stop and go.

Encore bienvenue myra, tu es chez toi ici !

stop and go : j'ai entendu ça en formule 1, c'est quand un pilote fait une faute alors pour le pénaliser on le fait passer par les stands, il s'arrête 10 secondes et après il retoune à la course !!!!!!!!!! (maintenant il pasee par les stands sans s'arrêter). C'est du hors sujet je sais, mais bon :mrgreen:

myra
01/05/2007, 23h26
hors sujet non, j'ai dit mon stop and go dans le meme sens.en formule one lorsqu'un pilote commet une faute , un depassement ou franchit la ligne blanche a la sortie des stands ou tout simplment lorqu'il ne laisse pas les premiers pilotes à le depasser; on lui inflige alors une penalité de temps aditionnée a son temps reel effectué pendant la course. il reste mobilsé dans sa monoplace sur le sol ; puis la course continue. meme chose pour moi...une penalité de temps , je reste là puis la course continue. la course de la vie zaki.

algerienne1977
02/05/2007, 07h16
Salut Saoura :)

Bienvenue à toi et bonnes discussions. Au plaisir de te lire :)

à +++

lylydamour
06/05/2007, 13h29
Salut à toi !!!

Bienvenue sur le forum. je m'apel Noura.
A bientôt peut être sur une discussion.