Voir la version complète : Nouveau
Salut tlm !
Je suis nouveau sur ce forum, j'habite la région parisienne. Je connais très peu d'algériens sur paris, c'est pour ça, j'espère que je pourrai me faire des ami (e)s Algérien(ne)s ici!
à bientôt
Saoura
Bonjour et bienvenue, saoura :8:
Une petite présentation pourrait te faciliter de te trouver des amis potentiels (tranche d'âge, métier, gouts, hobies, ...)
Bons échanges sur le forum
J'ai 27 ans je suis d'origine Algérienne et je travail dans le médical.
J'aime le ciné (Surtout le SF, horreur, et fantastique), l'aviation, la lecture (Histoire, psychologie, politique, mythologie, biographie, et scientifique) et mon pays l'Algérie!!
a++
Une précision imoprtante, je suis un mec! lol
bienvenue saoura et bonne discussion sur fa :)
ps: saoura ça veut dire quelque chose?
Soit le bienvenue parmi nous, j'espére que tu te plaira sur FA, au plaisir de te lire Saoura ;)
lyonnais69
30/04/2007, 10h41
bienvenue saoura :razz: en te souhaitant de passer de bon moment sur FA
Salut le lyonnais , tu été passé ou ??? , tu va bien ;)
lyonnais69
30/04/2007, 10h46
salut lilha je vais bien merci et toi la miss?;)
tu m'incites à faire de la pollution de topic:mrgreen:
Bienvenue et bonnes discussions :)
bienvenue à toi parmi nous:)
Merci ++ à tous pour vos messages;
Layali : Oui, la Saoura veut dire quelquechose, c'est une grande région du sud ouest algérien (Plus connu sous le nom de la wilaya de Béchar) une région riche par sa splendeur et ses paysages lunaires, sa culture profonde et enracinée et sa population humble et attachante.
La saoura est formé par l'oued saoura sur lequel de manifiques oasis (Taghit, Beni abbas, Igli, Mogheul, tabelbala..ect) ce sont formés le long de ce oued.
Je suis né dans ce beau coin de l'algérie que j'adore++++
J'ai d'ailleurs un blog sur la région dans lequel j'expose des photos anciennes et récentes de la région mais aussi celles que j'ai prises durant mes voyages, avec pleins d'articles sur la vie culturelle actuelle et ancienne.
bleu_ciel
30/04/2007, 18h35
mrahba bik saoura!
Bonjour et bienvenue saoura sur FA :razz:
J'avais un ami de Bechar qui faisait ses études à Nice !
je suis myra; j'ai écris une fois là ou je ne devais pas écrire...car tout le monde parlait d'une rencontre qui aura lieu. et moi là parlant de mon stop and go...on m'a repondu qu'il y avait un rituel qui consistait a se presenter là..pour qu'on puisse me reconnaitre ou me connaitre simplement...mais là que dois je dire de moi...les phrases simples du genre age hobbies ne m'inspirent rien...je peux juste dire que je suis la pour la magie des mots...la magie du virtuel...sentir l'autre ; l'adopter...faire une peinture mentale là en soi...se donner à l'autre; se laisser pieger ou prendre. etre soi et l'autre dans ce jeu des existences. je suis myra..j'ai besoin d'etre la adoptez- moi laissez moi faire partie du reve car je ne suis que le reveur et eux le reve...I was the dreamer, they the dream
je crois que pour la deuxiemme fois j'ecris là ou il ne fallait pas , je crois qu'il n'ya pas meilleure facon de se pesenter écrire toujours là ou il ne faut pas desolée les amis
@ myra:
Mais non, tu es dans le bon endroit, Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et ne t'inquiete pas, tu sera bien adopté la :)
Bonne discussions surtout ;)
Bienvenue myra sur FA !
Tu peux ouvrir un topic pour te présenter, en allant à "clube de recontres" et tu clique sur "New Thread" (nouveau topic ou nouvelle discussion) tu lui donnes un titre et tu te présentes !!
Salut à toi, Saoura.
Je te souhaite la bienvenue et bon surf sur FA.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org