Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé: il faut le lire pour le croire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental occupé: il faut le lire pour le croire!

    Les colons marocains au Sahara Occidental occupé ne craignent pas le ridicule!

    On croirait qu'il s'agit de sionistes qui- comme eux- colonisent la Palestine, cas analogue à celui du Sahara Occidental.

    - Laâyoune, - Les trois mille juristes, universitaires, journalistes et acteurs de la société civile, membres de la Plateforme Internationale de Défense et de Soutien au Sahara marocain, ont publié, jeudi à la veille de la célébration du 45ème anniversaire de la Glorieuse Marche Verte, leur Manifeste, un document fondateur par lequel ils s’engagent à porter le message de la marocanité du Sahara dans les sphères de la société civile, des universités, des médias et des réseaux sociaux.

    Dans le document fondateur de cette Plateforme Internationale, les membres réaffirment "la marocanité irréversible du Sahara, partie intégrante du territoire national du Royaume du Maroc", et dénoncent "les actions que mène l’Algérie depuis 1975 visant à porter atteinte à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc, en violation des principes inscrits dans la Charte des Nations Unies et la Déclaration sur les Principes du Droit International sur les Relations Amicales entre les États portée par la résolution 2625 de l’Assemblée générale"-.

    Quid.ma

  • #2
    Ces guignols de colonisateurs feraient mieux de manifester en Hollande, pays qui refuse d'allouer des rentes à leurs homologues-colons installés au Sahara Occidental.

    - Maroc : le Sahara Occidental bloque les accords avec les Pays-Bas

    Le Maroc et les Pays-Bas n’ont finalement pas trouvé d’accord sur la convention de sécurité sociale de 1972. En raison d’une nouvelle exigence du Maroc, qui veut que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara, qui n’est pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, les négociations n’ont pas abouti-.

    Afrik.com

    Commentaire


    • #3
      " Laâyoune, - Les trois mille juristes, universitaires, journalistes et acteurs de la société civile, membres de la Plateforme Internationale de Défense et de Soutien au Sahara marocain"

      En recourant à ses citoyens le mieux instruits et privilégiés de 4,3 ans (52 mois de scolarité), la dictature marocaine serait-elle déçue de l'échec probant l'expérience du fou Mustapha El Khalfi et ses 5'000 spahis dont le niveau intellectuel si indigent (Cf:à ce forum)?

      Au reste, ministre- fou Mustapha El Khalfi fut éjecté tel qu'un mal-propre du gouvernement de la dictature marocaine.

      - Mustapha el khalfi est «clair». les internautes se moquent

      "Au temps de Hassan 2 il aurait eu une bonne note, mais maintenant les choses ont changé, il doit avoir l'intelligence et la verve pour défendre la position officielle du Maroc devant quiconque. Il ne l'a pas fait car il en a été incapable. Et ça aurait été la meme chose si c'était Benkirane ou bien Rebbah ou Choubani ou n'importe le quel d'entre eux, ils savent tres bien parler au peuple non instruit, ils sont bien dans les mosquées et c'est la ou ils devraient rester".

      In Bla...di...net

      Commentaire

      Chargement...
      X