Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune serait-il mort ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune serait-il mort ?

    Plus de nouvelles de président de la république. D'habitude, la présidence nous accouche d'un communiqué pour rassurer quant à l'état de santé de Tebboune. Mais là aucune nouvelle. Perso, je crois que Tebboune n'est plus de ce monde wa Allahou a3lam !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    il est vivant et bien vivant
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Et quelles sont tes sources ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        quand tu donneras les tiennes....
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'ai donné l'info au conditionnel et à l'intérrogative. Par contre toi, tu sembles si sûr de toi !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Il est soigné dans un établissement de santé prestigieux, il s'en sortira je pense...

            Commentaire


            • #7
              Il est soigné dans un établissement de santé prestigieux, il s'en sortira je pense...
              Moi je pense sérieusement qu'il serait cuit et c'est ce qu'explique ce mutisme. Les luttes au sommet ont déjà commencé et les feux de forêt peuvent être un indice à cela.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Moi, j'ai donné l'info au conditionnel et à l'intérrogative. Par contre toi, tu sembles si sûr de toi !
                serieux tu penses que c est une info
                tu devrais te contenter de ma certitude ...
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Non, j'ai posé la question de savoir s'il serait mort.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Serkouf
                    Perso, je crois que Tebboune n'est plus de ce monde wa Allahou a3lam !
                    Pour moi ça m'a l'air d'une affirmation avec un doute récurent ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      Wahrani : Pour moi ça m'a l'air d'une affirmation avec un doute récurent ! ! !
                      J'ai dit ce que je pense personnellement, mais je ne peux pas donner la chose comme info n'étant pas confirmée.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...comment est-ce possible que l'on ne donne des nouvelles d'un président...
                        ...c'est quoi cette politique!!!
                        ...allah y'na7ihoum...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          T'inquiète pas Sekrouf, juste une petite blague pour rire un peu des aléas de la langue fr .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te connais Wahrani bien malin

                            Vois-tu Fella ? Mais connaissant ce régime, quand il ne communique pas sur quelque chose, c'est que c'est cuit.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fella
                              ..comment est-ce possible que l'on ne donne des nouvelles d'un président...
                              ...c'est quoi cette politique!!!
                              En fait, nos généraux mafieux qui l'ont posé, s'en foutent de lui.

                              Juste qu'il reste vivant. Pour eux, ils ont atteint leur objectif. Leur constitution pour envoyer nos troupes, de la CHAIR A CANON à l’étranger, est validées, et donc, leurs engagements avec les occidentaux sont saufs.

                              Et dire, que dans leur nouvelle constitution, ces généraux voulaient créer un poste de vice président. Ce qui leur permettait de remplacer tout président qu'ils aurait posé, en cas de décès ou inaptitude, par son vice président. Sans avoir à se casser la tête à refaire toutes ces mises en scènes ridicules et ce tralala des élections.

                              Donc, pas de chance pour ces généraux cette fois-ci !
                              Ils devront se suffire d'un cadre comme par le passé.
                              Et ce du moment qu'ils peuvent se servir de son cachet présidentielle. pour continuer à exercer en son nom.
                              Comme d'habitude ...
                              Dernière modification par Pomaria, 07 novembre 2020, 19h35.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X