Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DON Le Maroc va bâtir le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères de la Guinée-Bissau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DON Le Maroc va bâtir le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères de la Guinée-Bissau

    Le Maroc va bâtir le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères de la Guinée-Bissau Nasser. Ce «don» du Royaume renseigne sur les coulisses de l'ouverture par plusieurs pays d'Afrique subsaharienne de représentations diplomatiques à Laâyoune et Dakhla. Au-delà de la Guinée-Bissau, un autre pays est concerné par ce genre de retours d'ascenseur.


    ....ledesk.ma

  • #2
    Les pseudos consulats

    Commentaire


    • #3

      La suite réservée aux abonnés.
      T'es toujours fauché moka.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anzoul

        La suite réservée aux abonnés.
        T'es toujours fauché moka.
        Selon vos je suis un Agent et les généraux dépensent des milliards contre el Marokiya mais sont incapables de payer un abonnement

        Commentaire


        • #5
          Je t'avais dis de demander une rallonge,ils ont l'air de t'avoir oublié ou ils le font semblant because they're little short...
          Surtout ne me jure rien ,je te crois sur parole moka.

          Commentaire


          • #6
            Sinon tu fais du bénévolat.

            Commentaire


            • #7
              Le Maroc va bâtir le nouveau siège du ministère des Affaires étrangères de la Guinée-Bissau Nasser.
              il va aussi faire un don de hangar à el ayoune
              Le Maroc est riche, il donne bcp en ce moment

              Ps : Bizarre que sa majesté ne fasse pas son discours d'anniv de la marche verte il doit attendre que les hangars soient achevésoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Selon vos je suis un Agent et les généraux dépensent des milliards contre el Marokiya mais sont incapables de payer un abonnement
                La chute des prix du pétrole fait que tu as peu de moyen, j'espère qu'ils payent au moins ta connexion internet sinon t'es un vrai pigeon !

                Commentaire


                • #9
                  Le Maroc est riche, il donne bcp en ce moment
                  Le Maroc est surtout connu pour sa générosité proverbiale, et celui qui n'en est convaincu n'a qu'a s'adresser aux khalidjis.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X