Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hôpitaux algériens tuent-ils ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hôpitaux algériens tuent-ils ?

    Beaucoup ont remarqué que dès qu'une personne est hospitalisée en Algérie pour le Covid-19, il perd la vie à 90%. Il y a beaucoup de morts en ce moment de ce virus et la majorité meure dans les hôpitaux.
    De ce que je sais, dès qu'une personne est hospitalisée , on lui arrête automatiquement ses traitements habituels pour la maladie chronique qu'il aurait eu, et on lui administre la Chroloquine qui tue. Les gens ne vont plus dans les hôpitaux publics mais ils sont quand même cherchés de force. Je connais des cas dans ce sens.
    Actuellement c'est l'hécatombe dans ma ville.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    si tu parles de bougie
    je confirme en l espace d un mois 15 familles que je connais ont succombe au virus...surtout depuis les rassemblements de cevital et les marches du hirak
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      sercouf
      De ce que je sais, dès qu'une personne est hospitalisée , on lui arrête automatiquement ses traitements habituels pour la maladie chronique qu'il aurait eu, et on lui administre la Chroloquine qui tue.
      J'ai quelqu'un de la famille de mon mari, à qui on lui a fait la même chose.

      Il était bien portant. et rien de particulier sauf un traitement d'appoint contre son hypertension.
      Il a attrapé froid et a eu des frissons car il avait pris une douche et être sorti dehors après. Aux urgence, et sans attendre les résultats des tests, on lui a arrêté net son béta-bloquant, et administré de la chloroquine.
      Le lendemain, il était décédé allah yerrahmou. Le pire est que les tests PCR récupérés quelques jours après, se sont avérés négatifs :22:
      Et cette histoire date d'il y a 3 mois déjà ...

      C'est pour cette raison, que beaucoup de gens évitent plus possible d'aller aux urgences en cette période. Ce sont des mouroirs....

      De ce que je sais, c'est que la chloroquine ne doit être administré qu'après avoir fait des examens cardiaques préalables au malade, pour vérifier qu'il supporte bien la chloroquine.
      Et je ne pense pas que si ces tests préalables sont faits systématiquement dans nos hopitaux.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Pomaria : J'ai quelqu'un de la famille de mon mari, à qui on lui a fait la même chose.
        Et moi je connais des dizaines de cas. C'est incroyable cette volonté de tuer les malades au lieu de les sauver !
        Cherchent-ils du chiffre pour faire peur aux gens ?
        En tous cas là, le virus est bien là et ils n'ont pas intérêt à en rajouter.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Li yhabbou Rebbi, il ne doit pas tomber entre les mains de certaines blouses blanches et beaucoup de blouses noires.

          Commentaire


          • #6
            J'ai quelqu'un de la famille de mon mari, à qui on lui a fait la même chose.

            Il était bien portant. et rien de particulier sauf un traitement d'appoint contre son hypertension.
            Il a attrapé froid et a eu des frissons car il avait pris une douche et être sorti dehors après. Aux urgence, et sans attendre les résultats des tests, on lui a arrêté net son béta-bloquant, et administré de la chloroquine.
            Le lendemain, il était décédé allah yerrahmou. Le pire est que les tests PCR récupérés quelques jours après, se sont avérés négatifs
            Et cette histoire date d'il y a 3 mois déjà ...

            C'est pour cette raison, que beaucoup de gens évitent plus possible d'aller aux urgences en cette période. Ce sont des mouroirs....

            De ce que je sais, c'est que la chloroquine ne doit être administré qu'après avoir fait des examens cardiaques préalables au malade, pour vérifier qu'il supporte bien la chloroquine.
            Et je ne pense pas que si ces tests préalables sont faits systématiquement dans nos hopitaux.
            __________________
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Pomaria : J'ai quelqu'un de la famille de mon mari, à qui on lui a fait la même chose.
            Et moi je connais des dizaines de cas. C'est incroyable cette volonté de tuer les malades au lieu de les sauver !
            Cherchent-ils du chiffre pour faire peur aux gens ?
            En tous cas là, le virus est bien là et ils n'ont pas intérêt à en rajouter.

            __________________

            Miamo
            FA. insider


            Li yhabbou Rebbi, il ne doit pas tomber entre les mains de certaines blouses blanches et beaucoup de blouses noires.
            Miamo est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=475169
            ecoutez mon ami mokhtar
            Dernière modification par nacer-eddine06, 07 novembre 2020, 22h37.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Les hôpitaux algériens tuent-ils ?
              Oui, cette semaine à l’hôpital de Jijel, 7 personnes atteintes du Covid-19 sont mortes par négligence (manque dioxygène !).

              Le problème du Covid-19 c'est l'intubation des patients en réanimation, un geste tout sauf anodin.

              Commentaire


              • #8
                chez nous aussi au maroc c est la catastrophe,les morts ne se comptent plus,malgre les mensonges du gouvernement qui rassurent ,le cov-19 fait des ravages.

                Commentaire


                • #9
                  sako
                  Le problème du Covid-19 c'est l'intubation des patients en réanimation, un geste tout sauf anodin.
                  Est ce qu'ils ne savent pas faire convenablement l'intubation ?

                  Ou est ce qu'ils n'ont pas de matériel de protection appropriée et d'intubation ?
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les hôpitaux algériens tuent-ils ?
                    Le pouvoir passe à la "solution finale" a travers ses hopitaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      La réanimation d'un patient atteint du covid-19 demande d'énormes moyens que l'Algérie n'a pas. Même pour les tests pcr, il faut prouver s'ils sont réellement faits sans erreur. Le personnel soignant avec peu de moyens et tenu au silence a aussi peur.

                      Tebboune n'a pas pris de chloroquine, administré au peuple pour la propagande mensonges. Il a eu ce qui peut se faire de mieux en Algérie. Son transfert en Allemagne résume tout et répond à la question du topic.


                      Très très rare celui qui obtient un transfert avec son assurance vers l'étranger par avion médical. Par exemple un retraité ex émigré qui a toujours son adresse carte de résidence en France par exemple ou deux nationalités peut obtenir un transfert grâce à son assurance par avion médicalisé.
                      Dernière modification par panshir, 08 novembre 2020, 13h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les risques de l'intubation (c’est-à-dire placés sous respirateurs artificiels)


                        -Le fait d'être intubé, ventilé, provoque un hyper-métabolisme du corps, qui fait donc qu'on consomme trop de calories", a expliqué à franceinfo le pneumo-cancérologue à l'hôpital privé de Cesson-Sévigné

                        - "Donc les muscles fondent (…). On peut avoir aussi des complications de retour à la marche puisque les muscles des jambes ont également fondu. Il y a aussi toutes les autres complications de la réanimation, les problèmes d'insuffisance rénale qui peuvent se mettent en place, des problèmes de thrombose vasculaire."


                        - Il est courant que des patients sous respiration artificielle aient besoin de dialyse"

                        Onjen Gajic, pneumologue dans le Minnesota (Etats-Unis) complète auprès de France 24. "La difficulté en soins intensifs, c’est que les deux organes sur lesquels nous nous concentrons sont le cœur et les poumons. Et, quand nous déployons tant de moyens pour essayer de les protéger, nous savons que cela aura des conséquences sur d’autres organes. Les reins, par exemple, peuvent commencer à se dégrader. Il est courant que des patients sous respiration artificielle aient besoin de dialyse.

                        -Par ailleurs, l’utilisation de médicaments pour plonger les patients dans un coma artificiel peut provoquer certains degrés de délire qu’il sera difficile de soigner."


                        - Les aspirateurs artificiels eux-mêmes peuvent provoquer des lésions. Au magazine Industrie et Technologies, un médecin urgentiste de Baltimore explique qu'en cas de SDRA, "les poumons deviennent extrêmement sensibles à la pression". Ainsi à long terme, une trop grande concentration d'oxygène ou une pression trop importante lors de l’insufflation "peut créer des lésions sur les tissus pulmonaires". "De plus, les zones enflammées ne sont pas toutes réparties au même endroit. D'autres parties du poumon fonctionnent normalement et pourraient elles aussi souffrir d'être exposées à des pressions trop importantes et s'enflammer à leur tour. Si vous envoyez de l'air à trop forte pression, vous détériorez les parties saines des poumons. Si vous n'en envoyez pas assez, vous ne comblez pas le manque de ventilation dû aux parties infectées", explique-t-il.


                        LCI
                        Dernière modification par sako, 07 novembre 2020, 23h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment urgent. Si vous connaissez des personnes malades de la Covid-19 dites leur de ne pas y aller à l'hopital, surtout pas. Ils les tuent à l'hôpital. Et leur administre automatiquement la Chloroquine et ça tue.
                          Le hic est que tu ne peux même pas récupérer la dépouille pour l'inhumer dans la dignité.

                          Partagez SVP !
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            la cloroquine doit se prendre au debut des symptomes pas en phase finale

                            encore une fois ecoute hbibi mokhtar

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=475169
                            ecoutez mon ami mokhtar
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Ni au début ni à la fin. C'est un poison qu'il faut éviter. C'est quand même dingue comment ils forcent les gens à la prendre. C'est un crime avec préméditation.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X