Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thanks USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thanks USA

    La vie est belle parfois Merci ... Maintenant je serais fier d'aller aux USA
    Je suis très très content avec des larmes ...Quelle espérance ! quelle beauté lorsque la rationalité et l'amour l'emportent sur la folie et la tyrannie

  • #2
    Regarder un homme pleurer des larmes de joie/soulagement. en direct à la télé,
    est pour moi l'un des plus émouvants et des plus réconfortants rappels que l'humanité existe toujours !


    Merci pour ce beau partage ALOHA !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pomaria


      lorsque l'absurdité reste à sa place oui la Terre, l'Univers entier, je pense, respire et a envie de danser la vie tout simplement ... loin des larmes ...

      Commentaire


      • #4
        Salut

        j'ai suivi les événements des éléctions en direct sur CNN, particulierement ce momement de Van Jones. Oui il estait dificile de retenir ses émotions même pour un un téléspectateur. Jones n'est pas n'importe qui, c'est un analyste avec un long vécu et engagement comme l'environnement et les droits de l'homme. il était un es conseillers du président Obama.

        Commentaire


        • #5
          media et democratie

          u grand moment de l'independance des média lorsque certains chef de pupitres, journalistes ont tout simplement décidé d'arrter la diffusion de l'allocution du président devant des propos sans fondements.

          Commentaire


          • #6
            Tout cela c'est de la parodie ,quand Obama est sortie a l'époque les noires des usa pleuraient d'espoirs et puis alors? Tous les marionnettes de passage ne pourrons changer la politique quand bien même il le voudront !!

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est un beau moment.
              Perso, je suis surtout content que les Américains aient mis dehors Trump. Un vrai microbe, sur tous les plans.

              Commentaire


              • #8
                Hi tout le monde
                C'est émouvant effectivement, le type sait combien ses compatriotes souffraient de l'injustice, surtout les noirs, latinos, asiatiques et musulmans.
                Hier soir je suivais trois ou quatre chaines américaines, il fallait voir la joie des gens un peu partout.

                J'ai enregistré pour les FAIstes , les discours de Kamala Harris et Joe Biden, j'en ai fait une video que j'ai nommé ESPERANCE, en reference à ce que Mme Harris a dit dans son discours.

                Dernière modification par Abdu, 08 novembre 2020, 22h20.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  Oh, that's really nice of you, especially for me who couldn't attend both speeches. Tnx Abdu

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdu
                    C'est émouvant effectivement, le type sait combien ses compatriotes souffraient de l'injustice, surtout les noirs, lationos, asiatiques et musulmans.
                    J'ai eu hier tard le soir au téléphone deux amies, d'une famille algérienne et l'autre marocaine qui vivent l'une au Texas et l'autre en Californie, et je ne vous dit la joie de la délivrance et de soulagement que j'avais sentie en eux !

                    Elles était toutes en famille dehors fêter ce succès !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir
                      You're welcome Aloha, inchaa Allah 2021 je te verrais quelque part où tout irai à merveille pour toi.

                      Pomaria, ça ne me surprend pas la joie que tes amies vivent, car quatre autres années avec le raciste Trump et ses acolytes ça va être insurmontable.

                      Akid, Van Jones (video par Aloha) pleure de joie pas sur le fait que Biden est devenu president mais surtout pour la fin du criminel Trump.
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #12
                        You're fired

                        especially for me who couldn't attend both speeches.
                        After an unexpected aloha in 2016, Trump has to face only one speech now from the american people. They asked him to leave the white house because it's ....... for-Bi(d)den
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pomaria
                          Regarder un homme pleurer des larmes de joie/soulagement. en direct à la télé,
                          En fait, ce ne sont pas les larmes d'un homme sincère opposé au raciste néo-nazi Donald Trump mais les très pathétiques larmes de crocodile d'un rat qui quitte le navire Trump avant de couler.

                          Le commentateur qu'on voit pleurer est un noir de service pro-Trump qui a à plusieurs reprises fait des éloges serviles au raciste néo-nazi Donald Trump. Il y a seulement quelques semaines, le noir de service Van Jones a ciré les pompes du raciste néo-nazi Trump en disant qu'il a fait de bonnes choses pour les Noirs pendant que le raciste néo-nazi Trump diabolisait les manifestants noirs en les traitant de terroristes et encourageait les violences policières et le terrorisme néo-nazi contre contre les Noirs. Le noir de service Van Jones est une véritable prostituée médiatique comme beaucoup d'autres commentateurs des télés américaines. Les chaînes d'infos américaines ne font pas du vrai journalisme mais de la télé-réalité: Il n'y a que le buzz et les profits qui les intéressent. Ces télés pourries ont joué un rôle important en faveur de l'élection du raciste néo-nazi Trump en 2016 et de sa campagne de réélection en 2020.

                          Le très hypocrite noir de service Van Jones est notamment connu pour ses minables éloges dignes d'un esclave en faveur du terrorste raciste et néo-nazi Donald Trump pour le simple fait que le terroriste néo-nazi Trump a lu un hommage à un soldat américain qui terrorisait les pauvres yéménites (voir vidéo 1).

                          Des millions d'Américains décents ont célébré sincèrement la défaite du terroriste raciste et néo-nazi Donald Trump (voir vidéo 2). Le noir de service Van Jones est un hypiocrite qui gagne sa vie en tant que prostituée médiatique sans principes et sans conscience morale.



                          Commentaire


                          • #14
                            C'est émouvant effectivement, le type sait combien ses compatriotes souffraient de l'injustice, surtout les noirs, lationos, asiatiques et musulmans.
                            Je reste très dubitatifs par rapport à la soit disant mauvaise situation des minorité sous Trump..leur situation sous Obama ou sous Bush était-elle meilleur?
                            En tout cas, il y a un indicateur intéressant: en 2016 Trump avait récolté 2 voix non blanche sur 10 (désolé, j'utilise des stats ethnique) ...en 2020 il en a récolté un peu plus de 3..autrement dit, presque 1 citoyen sur 3 faisant partie des minorités non blanche a voté ''Trump''.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Scootie
                              After an unexpected aloha in 2016, Trump has to face only one speech now from the american people. They asked him to leave the white house because it's ....... for-Bi(d)den

                              Ha Ha


                              Yes, it's true I had to leave a month later... I couldn't... for reasons that are beyond me, still beyond me ... so many things about the human soul sometimes crippled me .... indecency, flying monkeys, unhealthy games ... when you're real you're weak ... in front of that

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X