Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitnit, AppleWatch, Huawei Watch Fit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fitnit, AppleWatch, Huawei Watch Fit

    Fitbit, AppleWatch, Huawei Watch Fit

    Bonjour,

    Avez-vous testé l'une ou l'autre de ces montres connectées?

    Quel est votre retour?

    Notamment les fonctions santé qui se sont ajoutées dernièrement pour l'ECG, température, saturation en oxygène...dans un contexte COVID ça semble pas mal.

    Merci

  • #2
    Hi Wendy, the best one is from Apple Watch....But the price is hot...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      J'ai testé la Fitbit versa 1 ou 2, La Garmin Fenix 6 Sapphire et la Apple Watch Series 3 et Series 6.

      Fun de Gamin et d'Apple Watch.
      Garmin pour le sport et Appel Watch pour les sorties de tous les jours.

      La series 6 est le must.

      Commentaire


      • #4
        Hi Bob, tu es influenceur, tu les as toutes essayer..pub gratos...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Mani influenceur ma walou.
          Certaines je les reçues comme cadeaux soit des collègues soit de la patronne.
          Et d'autres raki 3alabalak.

          Commentaire


          • #6
            la mienne elle date l''Apple Watch
            elle n'a pas les nouvelles fonctionnalités et les données nécessaires pour la détection du Covid , comme le capteur saturation en oxygène ou détecteur de signes d’insuffisance respiratoire
            par contre elle mesure la fréquence cardiaque , si mon coeur s'emballe elle me prévient lool
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos retours.

              Comme jsuis plutôt SAmsung que Iphone, pour la Apple watch faut voir ce qui est possible...

              Fitbit ont sorti la Sense

              Et Samsung en fait ont sorti la 3 mais les fonctions ne marchent pas forcément partout, faudrait que je me renseigne

              Et du coup vous les utilisez vraiment de manière assidue ou vous faites joujou les premières semaines et après aux oubliettes?

              Commentaire


              • #8
                Hello Wendy

                pour ma part
                elle ne quitte pas mon poignet , je consulte mes messages et notifications sans sortir mon portable , et me sert de coach sportif
                elle calcule le nombres de calories grillées , le rythme cardiaque ,et si je feignasse elle me lance une impulsion , genre va'z bouge toi le ***lol
                elle est devenue ma meilleur amie

                je l'ai appelé Maria
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  regarde ce qu'elle me balance a l'instant

                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Maria!

                    Ah ouais c'est génial elle te colle toute la journée elle te lache pas, bon tant que ça reste un message et qu'elle ne t'envoit pas une décharge électrique pour te réveiller ça va

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X