Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment apprendre à avoir un sang froid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment apprendre à avoir un sang froid?

    quand on a un coeur aussi fargile que le mien , on ne peut pas etre patient ou indifferent lorsqu' on nous fait mal quelque part.on cherche à savoir les raisons de ceux qui nous blessent, pourquoi ils nous font ça surtout quand on leur fait rien.
    moi personnellement je deviens malade jusqu'à harceler la personne qui a bléssé mon coeur fargile,
    alors si vous avez des astuces pour avoir un sang froid svpl aidez moi et ceux qui sont comme moi!

  • #2
    ignore la personne c'est qu'elle ne mérite pas ton attention

    Commentaire


    • #3
      Layali, seul le temps guérit ou plutot apaise les blessures, et par la meme, nous aide aussi à nous aguerrir....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir un sang froid. Il faut passer un séjour dans un réfrigérateur, ou un bivouac dans la Tundra Sibérienne nu comme un ver.

        Sinon, pour avoir du sang froid, il faut tempérer ce qui serait bouillonnant en nous. Et apprendre à faire fi de toute impulsivité.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          ignore la personne c'est qu'elle ne mérite pas ton attention
          justement lyonnais c'est ce que je veux apprendre!
          surtout si on tenait vraimant à cette personne, tu comprends

          Layali, seul le temps guérit ou plutot apaise les blessures, et par la meme, nous aide aussi à nous aguerrir....
          oui je suis d'accord avec toi !

          Commentaire


          • #6
            Mets de l'eau dans ton vin et des glaçons dans ton verre
            The Importance of Being Earnest

            Commentaire


            • #7
              il faut tempérer ce qui serait bouillonnant en nous. Et apprendre à faire fi de toute impulsivité.

              C'est nous les berbere c'est impossible
              Les roses poussent parmi les épines

              Commentaire


              • #8
                Si tu cherches à comrendre tu deviendras plus malade,....l'essentiel t'as la conscience tranquille !!

                Commentaire


                • #9
                  Pour avoir un sang froid. Il faut passer un séjour dans un réfrigérateur, ou un bivouac dans la Tundra Sibérienne nu comme un ver.
                  et crever d'hyportermie! c'est sur qu'aprés, tous ces problèmes d'ordre affectif seront réglés une bonne fois pour toute!

                  une solution un peu trop radicale keumème.
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Calamité :

                    Ah ben non, ça c'était pour avoir un sang froid.

                    Mais j'ai donné mon avis concernant la manière d'avoir "du" sang froid.

                    En plus d'un coeur fragile et d'une blessure aussi ... heuu .. enfin tu vois quoi. Je ne lui souhaite pas d'être achevé quand même ! (je suis crédible là ?)
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,

                      Ce que j'essaie de faire, pour ma part, est de me mettre à la place de celui qui m'a offensé, essayer de comprendre avant de tirer des conclusions hâtives, ce qui te permettera d'avoir un peu de recule....
                      Dernière modification par Regret, 30 avril 2007, 11h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        Layali

                        Une première chose, nous ne sommes pas tous égaux dans nos rapport avec les autres mais aussi dans notre sensibilité.

                        Je pense que l'on est moins affecté, lorsque on admets que les gens sont ainsi fait, il peuvent être méchant, malveillant et jaloux. C'est ainsi que par jalousie on peut te nuire sans même que tu connaisse la personne ou que tu lui ait fait quelque chose !

                        Commentaire


                        • #13
                          Regret

                          Ce que j'essaie de faire, pour ma part, est de me mettre à la place de celui qui m'a offensé, essayer de comprendre avant de tirer des conclusions hâtives, ce qui te permettera d'avoir un peu de recule....
                          c'est vrai, possible que l'on soit atteint parce que l'on a aussi atteint consciement ou pas, les remises en question ont tjrs du bon.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            sag froid

                            comment apprendre à avoir un sang froid?
                            ... Ça ne s'apprend pas ... On l'a ou on ne l'a pas !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              mon arme a moi c la reparti quand une personne me blésse, je garde mon sang froid parce que je sais que se que je vais lui dire va la bléssé autant mais sans agréssivité, mon pére me dit toujour si quelqu'un te fait mal, ne pleure pas, ne t'enerve pas , assome le avec tes mots et ton sens de lhumour
                              des fois sa marche parce que les agrésseur sont un minimum intélligent et qu'ils comprennent le sens de mes paroles , par contre des fois je tombe sur des tebés qui ne sont bon qu'a mangé du foin et là ya rien a faire sauf a les laissé masséré dans leur mépris
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X