Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2010 : L'Afrique du Sud a du souci à se faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM 2010 : L'Afrique du Sud a du souci à se faire

    Quelle honte pour l'afrique



    L'Afrique du Sud a du souci à se faire

    Lundi 30 avril 2007

    Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Sepp Blatter, change quelque peu son discours sur la tenue de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il laisse ouvertes plusieurs options en cas d'échec du pays hôte désigné à respecter les délais pour l'organisation.

    Interrogé sur la BBC pour savoir si l'Angleterre et l'Australie pouvaient constituer des options de rechange, Blatter a répondu : "Oui, mais il y a d'autres pays qui sont prêts à organiser une Coupe du monde dans deux jours ou dans deux mois. Les Etats-Unis, le Mexique peuvent le faire. Le Japon peut le faire. Ils ont suffisamment de stades".

    "Vous dites que l'Angleterre peut le faire et j'en suis sûr. L'Espagne peut le faire. Il y a de nombreux pays mais ils n'ont pas à être prêts", a-t-il ajouté.

    La FIFA avait auparavant toujours minoré les rumeurs selon lesquelles il pourrait lui être retiré en raison des problèmes pour la construction et la rénovation des stades, et des inquiétudes suscitées par la question de la sécurité.

    http://www.sport.fr/football/foo/L-A...ire-89406.shtm
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

  • #2
    Bin ce qui est domage c'est que pas un seul pays africain n'est prêt pour cette organisation ... encore une fois domage

    Commentaire


    • #3
      Des specualtions de ce genre sont normales avant une telle competitions ! mais je pense que l' AS a tout les moyens pour l' organiuser et elle le fera !!

      Commentaire


      • #4
        N'oublions pas qu'on avait reprocher la même chose aux allemands quelques mois avant la coupe du monde en leur disant que les terrains de foot étaient dans un mauvais état. Malgré cela, la coupe du monde 2006 à étè magnifique et trés trés bien organisé.

        Je voudrais d'ailleurs féliciter les allemands, pour leur professionalisme

        donc faisons confiance aux sud africains, on verra bien ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Bin ce qui est domage c'est que pas un seul pays africain n'est prêt pour cette organisation ... encore une fois domage
          t'as raison,mais la FIFA savais que les africains avec tout ces problemes,elle pouvait les aider financierement,ou employer les chinois qui ont leur a demander de ralentir dans la construction de stade,pour ne pas terminer a l'avance!!!
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            N'oublions pas qu'on avait reprocher la même chose aux allemands quelques mois avant la coupe du monde
            tu compares les allemands aux sud africains

            Commentaire


            • #7
              si l'afrique du sud connait des problèmes , je n'ose meme pas imaginer ce que ferait le maroc s'il avait gagné l'organisation de la coupe du monde

              je dis heureusement qu'on a perdu

              Commentaire


              • #8
                pas forcement tenebre, peut etre le maroc aurait fait mieu!?peut etre que l'afrique du sud est mal organise!et n'oublie pas le maroc aurais benifier des aide internationale
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  tu compares les allemands aux sud africains

                  tu sous estimes les sud africains ???
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    pas forcement tenebre, peut etre le maroc aurait fait mieu!?peut etre que l'afrique du sud est mal organise!et n'oublie pas le maroc aurais benifier des aide internationale
                    je ne sais pas trop , mais les deux gros points faibles de l'afrique du sud c'est le taux élevé de criminalité et du sida (20% de la population )

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas trop , mais les deux gros points faibles de l'afrique du sud c'est le taux élevé de criminalité et du sida (20% de la population )
                      et cest quoi les point fort?les diamants cest sa?!!
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        et cest quoi les point fort?les diamants cest sa?!!
                        tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont premiers en afrique dans beaucoup de domaines
                        oui , le diamant et l'or aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          oui et les assurance et les banque, sa je le sais, dailleur les premiers societe en afrique du sud se sont des assurance!!? sava il avance!!mais je crois que cest grace a la base economique laisser par les anglais biensur
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #14
                            mais je crois que cest grace a la base economique laisser par les anglais biensur
                            de toute façon se sont les sud-africains de races blanches qui vivent mieux que ceux de races noirs

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont déja organiser la coupe d'afrique puis la coupe du monde de Rugby donc de l'eperience ils en ont !
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X