Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d’ennahar TV mobilise toute une équipe pour « l’abattre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PDG d’ennahar TV mobilise toute une équipe pour « l’abattre

    Ou est Semmar dans tout c’a? Comment est-il devenue un ''réfugier''? Qui sont qui le protègent? Comment se fait-il dans une vidéo une femme le prit de ne pas divulguer des informations a l'encontre de Abdeslam Bouchouareb? Comment le ''harki moderne'' dit des vérités fausses sur Tabou? et ainsi....

    C’est l’histoire d’un jeune algérien qui aurait pu passer inaperçue comme celle de tout clandestin qui a quitté son pays à la recherche d’une vie meilleure loin d’un système gangrené par la corruption à tous les niveaux et dont les institutions sont au services d’un groupuscule d’individus qui ont tout d’une mafia mise à part l’honneur, mais Amir DZ a l’air d’avoir choisi d’aller vers un destin tout autre, celui de porte parole de tous les algériens sans défense. Il est devenu celui qui disait tout haut ce que tous les algériens pensais tout bas quand il était quasiment impossible de défier ces individus qui ont pris tout un peuple en otage.

    De la brigade de cybercriminalité aux services secrets, ils veulent tous sa peau


    Amir Boukhors n’est à première vue nullement destiné à être celui qui va hanter les esprits des responsables des services de sécurité et de renseignement. Il a même « pousser l’affront » à mener une guerre ouverte contre le sulfureux patron de « la plus grande chaîne d’information en Algérie », Anis Rahmani, l’un des plus importants bras médiatique utilisé par le système en place afin de déployer sa stratégie propagandiste contre toute personne qui oserait toucher aux intérêts du clan Bouteflika.

    Lors d’une visite à la brigade de lutte contre la cybercriminalité à
    Bab Ezzouar j’ai eu une très longue discussion avec le patron de cette cellule de la police nationale qui a pour mission, normalement, de traquer tous les criminels qui sévissent sur la toile mais qui est vite devenue un outil de répression contre toute personne qui aurait la mauvaise idée de critiquer ouvertement l’un des membres du sérail, qu’il soit politicien ou Homme d’affaires.

    Je me suis déplacé pour le dépôt d’une plainte et je me suis retrouvé dans le bureau du commissaire à l’écouter parler pendant pas moins de deux heures et demi au sujet de son ennemi juré qui n’est nul autre qu’Amir DZ.


    J’ai eu droit l’histoire de chaque blessure et impact de balles sur un ton qui fait croire qu’il est la victime sans armes d’un bourreau qui lui a infligé tous les sévices du monde: »Regarde ! Ça c’est quand j’ai reçu une balle lors d’un attentat terroriste, et là sur ma jambe j’ai sauté pile sur une bombe et je suis sorti des flammes alors que tout le monde pensais que j’étais mort ! Dit-lui si tu lui parle que quand moi je combattais les terroristes lui il se cachait chez quand il entendait un accrochage ! Si je n’étais pas obligé de garder le silence de par ma fonction de policier j’aurais user de mon droit de réponse sur Facebook, mais ma3liche… »
    J’ai été surpris de voir à quel point ce jeune a réussi à faire trembler les responsables d’institutions aussi puissantes ayant pour seules armes, un téléphone et une connexion.

    J’ai eu l’occasion de côtoyer plusieurs journalistes de cette chaîne lors de mes activités et c’est H.K qui lors d’une discussion sur Amir DZ qui me confie que toutes les rumeurs diffusées à son sujet sont concoctées par ses soins dans le laboratoire propagandiste de la chaîne TV et sous les ordres directs de Anis Rahmani et son épouse, preuves à l’appui. Des photos, des vidéos, des messages échangés qui démontrent clairement que ce « Harag » dérange en très haut lieu.


    Pourquoi est t-il si craint ?

    Un réseau très bien introduit, des informateurs fiables, et des scandales qui impliquent des personnages très haut placés impliqués dans des affaires de détournement de deniers publics et de corruption à grande échelle.

    On pourrait croire que cette structure digne des plus grandes agences de renseignements est organisée et lourdement financée par une puissance étrangère mais il n’en est rien. Ce qu’Amir DZ a réussi à faire c’est la création d’un lien de confiance avec ses fans qui n’hésitent aucunement à parler ouvertement de leurs souffrances. Il est devenu le porte-parole des militaires maltraités, des fonctionnaires honnêtes et de tous les citoyens restés sans voix à cause d’une majorité de médias à la solde de dirigeants véreux et de toutes personnes pouvant mettre le prix pour acheter le silence de ceux qui sont sensés être le porte-voix d’un peuple affaibli et tenu en otage dans une prison à ciel ouvert. Pour toute ces personnes qui ne savent plus à qui s’adresser, Amir DZ reste le seul confident fiable en attendant que les institutions se libèrent et que les médias décident de se ranger du côté de la vérité et de leurs confrères qui se font emprisonnés pour avoir choisi de faire honneur à la profession.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X