Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouveaux plateaux TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nouveaux plateaux TV

    Bonsoir,

    Avez-vous remarqué le nouveau plateau du JT de l'ENTV , il est semblable aux plateaux des grandes chaines occidentales , sauf que les journalistes ne sont pas à la hauteur à savoir ils ne sont pas présentables physiquement (manque de beauté et de taille mince comparativement aux grandes chaines occidentales ) , dommage
    Dernière modification par ACAPULCO, 10 novembre 2020, 23h26.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir ACAPULCO

    Merci pour le fou rire

    wallah ,j'adore tes Topics
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je n’ai pas encore vu ça.

      Mdr Spaçou, j’aime bien les topics de ACA aussi !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Space,

        Demande lui si sa femme cautionne sa remarque sur la beauté des présentatrices du JT algérien

        Commentaire


        • #5
          coucou ma Chouette

          tu m'étonnes !
          on ne s'ennuie jamais avec ACAPULCO

          Boubibtis

          j'ai peur de demander
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            C’est clair. Ses interrogations sont posées avec une telle spontanéité...
            on ne s'ennuie jamais avec ACAPULCO
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              C'est tout à fait ça
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le fou rire
                Merci Space et bonsoir, je n'ai pas fais exprès je me suis toujours dis pourquoi on n"a pas ces présentatrices aussi belles , grandes , élégantes et minces comme celles d'europe
                Dernière modification par ACAPULCO, 10 novembre 2020, 23h36.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  je sais que tu fais pas exprès ACAPULCO
                  j'aime beaucoup ta manière directe et naturelle de mettre le doigt sur des choses et détails auquels on ne pense pas forcément avant de te lire
                  e me suis toujours dis pourquoi on n"a pas ces présentatrices aussi belles , grandes , élégantes et minces comme celles d'europe
                  je n'en ai aucune idée sur les critères utilisés par les recruteurs pour sélectionner ses présentatrices
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas un black qui présente le JT?

                    Il déconne parfois sur le choix de la cravate mais sinon ça va

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi wendy ...yes entre autres, c'est vrai qu'il mérite un relooking mais dans l'ensemble, je les trouve bien. Ahmed lahri par exemple passait très bien à l'écran, mieux qu'un Pujadas.

                      peut être le Tilk local, alias Karim Bousalem, souvent moqué pour son maquillage mais ça reste correct.

                      En France , depuis le succès du blond hadak qui était sur France 2 , on commence à choisir les présentateurs pour leur beauté... pour faire passer les grosses pilules en douceurs surement lol

                      Commentaire


                      • #12



                        Et celle-là ,elle est pas belle ?
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle pèse combien? et elle fait quel tour de taille?

                          Commentaire


                          • #14
                            à savoir ils ne sont pas présentables physiquement (manque de beauté et de taille mince comparativement aux grandes chaines occidentales ) , dommage !
                            ACA....pourquoi dommage ?


                            ceci dit, j’aime tes topics terre à terre , surtout ne change rien..


                            .
                            Dernière modification par sako, 11 novembre 2020, 19h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi dommage ?
                              c'est mon avis perso, j'aime le parfait , le beau et l'élégance
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X