Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canari !!! :o

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canari !!! :o

    Bonsoir tout le monde,

    J'espère que vous allez tous très bien et que vous prennez soin de vous et de vos proches.

    Mon sujet d'aujourd'hui est très bizarre je l'avoue mais c'est une question que je vous pose à la place de mon amie qui a peur de faire de mal aux oiseaux, que son frère a ramené, sans le vouloir.

    Pendant l'été elle leur mettait la petite baignoire dans la cage chaque jour. Elle veut savoir si en hiver les oiseaux prennent le petit bain chaque jour aussi comme en été ou pas.

    Y'a des connaisseurs d'oiseaux ici ?!

    Bonne soirée

  • #2
    Bonsoir Nesrine


    Je ne savais pas que les canaris prenaient des bains voilà j'ai appris quelque chose ce soir
    il y a un forumeur qui sait tout sur les oiseaux en cage, je crois qu'il en avait aussi mais je ne le vois plus connecté. S'il passe il va sans aucun doute répondre et rassurer ton amie

    ce que j'ai compris c'est surtout une question de température mais si c'est en Algérie

    il ne fait jamais trop froid donc peut être que ce n'est pas grave de le laisser s'amuser dans l'eau avec toute la poussière qui vole ici il doit apprécier se mettre dans l'eau



    loukan ghir jit canari ana Ha Ha

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Aloha

      Et ouiiii ils adorent s'amuser avec l'eau apparemment

      Je te remercie pour le lien, je viens de l'envoyer à mon amie. Et oui c'est À Alger, donc ça va. J'ai lu qu'il fallait éviter les courant d'air surtout si ils sont mouillés.

      Mais il faut m'expliquer pourquoi tu veux être un canari du coup lol

      Commentaire


      • #4
        Elle en prend tellement soin pardi ! c'est tellement agréable, il doit vraiment être heureux le canari il doit chanter tout le temps voilà

        Commentaire


        • #5
          Ahh lol ouiii

          Elle en a 3, elle prend super bien soin d'eux 😊 c'est comme ses enfants, c'est drôle à voir

          Commentaire


          • #6
            Coucou..

            Ça me rappelle notre ami Discus ce topic..
            Il est parti le bandit.. !..
            Allah yadakro belkhir ncha Allah..

            Bienvenue Nesrine29.. oui voilà il faut éviter les courants d'air ..

            J'ai acheté un canari y'a un mois.. il vient de prendre son bain ghir lbareh.. j'ai vu qu'il voulait rentrer dans sa buvette.. Alors j'ai compris qu'il voulait prendre son bain le pauvre..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Salut mallow, merci 😊

              Oui voilà, eux ils aiment l'eau mais c'est pour être sûre qu'en hiver y'a pas de soucis.

              Commentaire


              • #8
                coucou Mallow



                oui inchallah il reviendra


                oui Nesrine elle les aime ses canaris ...



                "on devient responsable de ce qu'on a apprivoisé" ... je vais relire le chapitre de la rose et le petit prince

                Commentaire


                • #9
                  Passez une très bonne soirée les ami(es)


                  vais pas tarder à y aller



                  read you soon

                  Commentaire


                  • #10
                    Et voilà, ton commentaire m'a insisté à le lire et maintenant je veux que le petit prince m'aime :/
                    Lol

                    Bonne soirée 😊 et merci pour les réponses 😊

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir les filles,

                      Bonne soirée Aloha !


                      Nesrine, j’ai trouvé ça :

                      Les canaris aiment se baigner et nettoyer leur plumage et ce toute l'année.Remplir la baignoire à 2 centimètres de hauteur avec de l'eau tiède et retirer au bout d'une heure pour éviter les souillures par les fientes.Il en va de même pour les baignoires extérieur.Ne pas proposer le bain en fin de journée car ils risquent de ne pas avoir le temps de sécher avant la nuit, d'où le danger de prendre froid et s'affaiblir

                      Donc oui, un bain même l’hiver et de préférence le matin, pour qu’il ait le temps de sécher jusqu’au soir, et éviter ainsi qu’il n’attrape froid !!
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahh c'est parfait.👌
                        Merci Choue t'es adorable 😊

                        Commentaire


                        • #13
                          You welcome !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            Nesrine oui



                            passe une bonne soirée et une douce et toute belle nuit



                            demain je ne dois pas rater mon réveil je dois réconcilier des personnes importantes

                            là où je bosse ... elles m'ont écouté et apprécié mon initiative et toutes les parties

                            donc un poids énorme je dois être bien tôt et ne pas être en retard

                            car autrement ça peut dégénérer et personne ne saura comment arrêter les dégâts



                            Je suis assez content car ils ont accepté donc inchallah je réussirais


                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou choue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X