PDA

Voir la version complète : visite de la Casbah

Page : 1 [2]

Nesma75
02/05/2007, 14h06
MP c'est message privé .
Si tu veux envoyer ou recevoir un message privé ( MP) d'un membre , il faudrait que tu atteignes 50 messages .
Il te reste donc 10 messages à poster pour cela.

mehdoche
02/05/2007, 15h06
J'ai vu qu'on parlait de chicha... harrachi m'oublie pas stp !!! Pour moi ça sera pomme ;)

lilha
02/05/2007, 15h27
Harrachi ya moyen de s'inscrire sur ton planning de visite pour fin juin ;)

Harrachi78
02/05/2007, 21h19
Merci pour ta gentillesse Harachi, pas d'apareil photo alors, je me contenterais de mes yeux !

Mais non, ramene ton appareil photo si ca te chante, mais evites juste d'en ramener un comme celui de SENTENZA, il pese dans les 150 kg ... et on a quand meme pus le dissimuler sous son T-Shirt :mrgreen:

Sinon n'ecoutes pas TIZINISSA,c'est notre concurrent de Marrakech ... il fait du dumping :mrgreen:

Harrachi78
02/05/2007, 21h21
Harrachi ya moyen de s'inscrire sur ton planning de visite pour fin juin ;)

Ah, faut voire ca avec LOODMILA, c'est elle le departement planning :mrgreen:

Harrachi78
02/05/2007, 21h23
J'ai vu qu'on parlait de chicha... harrachi m'oublie pas stp !!! Pour moi ça sera pomme ;)

Ah non, seuls ont droit a la chicha les guides (moi) et leur bras gauches (ALGEROIS16) et encore avec la permission expresse et ecrite de VENUS de Bobigny ... :mrgreen:

coccidz
02/05/2007, 22h51
harrachi ,algerois ,nouara soleil , je peux me joindre a vous ?

docteur-sahnoun
03/05/2007, 00h14

NONONONON avec ce que t'as c'est pas conseillé, j'irai à ta place et je te promets de te decrire la balade le plus fidellement possible.

docteur-sahnoun
03/05/2007, 00h26

NONONONON avec ce que t'as c'est pas conseillé, j'irai à ta place et je te promets de te decrire la balade le plus fidellement possible.

absente
03/05/2007, 12h47
Harrachi ya moyen de s'inscrire sur ton planning de visite pour fin juin

Ah, faut voire ca avec LOODMILA, c'est elle le departement planning

Ha désolé les visites du moi de Juin sont toutes completes:mrgreen:

Coccidiz et docteur sahnoun:
Ne vous disputez si il vous plait, la décision ne vous reviens nullement:mrgreen:
Alors faites une demande et on vera selon la place disponible si on peut vous caser et bien sur uniquement si vous etes solvables:mrgreen:

Nouara.Soleil
03/05/2007, 15h42
wech ? sayi, tout le monde veut venir !!!

maalich mais lazem J5 pour nous emmener ;)

bessah il faut m'attendre chwiya, ....alors Harachi, on se donne rendez-vous dans ....10 messages !!

Apparement, lazem nelhak 50 messages pour avoir une MP; alors je vais poster quelques messages et je reviens.

Ne partez pas sans moiiiii :mrgreen:

Nouara.Soleil
03/05/2007, 17h35
ben voilà, je suis arrivé à 50 messages, maintenant comment faire pour activer la MP ?