Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement carte eddahabia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvellement carte eddahabia

    Bonsoir ,

    Ceux qui viennent d'avoir leur carte eddahabia qui a expiré et qui l'ont renouvelé , je souhaite savoir comment l'a renouveler et à quel moment, merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    De ce que je sais , les services de la poste sont au courant des dates d'expiration des cartes précédemment délivrées et font en sorte de préparer les nouvelles

    Donc tu n'a qu'a te présenter au niveau du bureau de la poste auprès duquel tu a retiré ta première carte, une nouvelle carte te sera remise sur le champs
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Donc tu n'a qu'a te présenter au niveau du bureau de la poste auprès duquel tu a retiré ta première carte, une nouvelle carte te sera remise sur le champs
      merci, est-ce qu'on doit attendre le dernier jour d'expiration pour retirer la nouvelle ? aussi, j'ai un probléme , lorsque j'ai retiré ma 1ére carte eddahabia , on me l'a remis dans une poste qui n'est pas la mienne dans laquelle je suis domicilié , l'erreur provient de chez la poste , maintenant quand je retire la nouvelle, est-ce que je dois continuer de l'a retiré dans la poste qui n'est pas la mienne ou bien dans ma poste de domiciliation ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 11 novembre 2020, 22h42.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ...est-ce qu'on doit attendre le dernier jour d'expiration pour retirer la nouvelle ?
        Certainement, tu ne va quand même pas disposer de deux cartes valides pour un même compte

        aussi, j'ai un probléme , lorsque j'ai retiré ma 1ére carte eddahabia , on me l'a remis dans une poste qui n'est pas la mienne dans laquelle je suis domicilié , l'erreur provient de chez la poste , maintenant quand je retire la nouvelle, est-ce que je dois continuer de l'a retiré dans la poste qui n'est pas la mienne ou bien dans ma poste de domiciliation
        Je crois que tu vas continuer de la retirer auprès de la première poste d'où elle t'a été délivrée la première fois

        Pourquoi anticiper, de tout façon la durée de validité de la carte est de deux années, d'ici là....
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Merci, le problème c'est que la poste où j'ai retiré ma 1ére carte est un peu loin

          Pourquoi anticiper,
          c'est pour ne pas être au dépourvu ; dis-moi stp , pour la nouvelle carte , est-ce que le numéro de la carte et le code secret changent ?
          Dernière modification par ACAPULCO, 12 novembre 2020, 12h39.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Payements par internet impossible

            J'ai retire ma nouvelle carte EDDAHABIA de mon agence postale habituelle.
            Par contre je n'arrive pas a faire des payement a distance avec cette nouvelle carte.
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              Par contre je n'arrive pas a faire des payement a distance avec cette nouvelle carte.
              __________________
              pourquoi ?
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Tot simplement, mon cher ACAPULCO, le payement nabouti pas.
                Je renseigne toutes les rubriques mais en bout de parcour le payement n'est pas opere.
                C le cas avec Algerie telecom, mobilis et SONELGAZ par exemple.
                Je pense que le probleme se situe au niveau d'ALGERIE POSTE ??
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  le payement nabouti pas.
                  Fouad , moi aussi ça me faisait comme ça avec mon ordi , quand j'ai changé d'ordi (ou smartphone) , j'ai abouti, essaye d'utiliser un autre ordi ou un autre smatphone
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info !!

                    Merci ACAPULCO je le ferai ce soir !!
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien Fouad, on est là pour ça et pour aider , dis-moi stp, quand tu as reçu ta nouvelle carte eddahabia , raconte-moi comment ça s'est passé du début jusqu'à la fin pour mieux comprendre
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ..... dis-moi stp , pour la nouvelle carte , est-ce que le numéro de la carte et le code secret changent ?
                        j'ai pensé comme toi au tout début, car je n'arrivais pas a retirer mon argent, le DAB affichait a chaque fois "code incorrect"
                        je me suis renseigné , il s'est avéré qu'il fallait procéder a sa validation au niveau de la même agence, depuis ça fonctionne el hamdoulilah
                        ....A noter que d'autres n'ont pas eu ce problème, va savoir....
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis renseigné , il s'est avéré qu'il fallait procéder a sa validation au niveau de la même agence,
                          par conséquent si je comprend bien, ils peuvent la fournir avant même que l'ancienne n'expire de quelques jours peut-être , tout en ayant entre ses mains la nouvelle , c'est pour cette raison qu'il faut peut-être informer la poste pour la valider et commencer à l'utiliser, qu'en penses -tu
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon cher Acapulco
                            La validite de ma precedente carte a echue au mois de Mars et je me suis presente vers le 14 Mars et je me suis presente a la poste de domiciliation de mon compte vers le 10 Avril mais elle n'etait pas prete.
                            Je suis represente, avec ma piece d'identite mon ancienne carte EDDAHABIA et mon chequier, un moi apres et apres 1 heure environs de queue et d'attente elle m'a ete remise
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #15
                              Fouad, si je comprend bien , ta nouvelle carte n'a pas été prête au dernier jour de l' expiration de l'ancienne, elle l'a été 1 mois aprés ?
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X