Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parquet de la Cour de Blida, la main lourde au Procès de Khalifa Bank : la perpétuité requise contre Abdelmoumène Kha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le parquet de la Cour de Blida, la main lourde au Procès de Khalifa Bank : la perpétuité requise contre Abdelmoumène Kha

    Le parquet de la Cour de Blida, la main lourde au Procès de Khalifa Bank : la perpétuité requise contre Abdelmoumène Khalifa

    A1
    Par Moumène Belakram| 11 Novembre 2020

    Coup de théâtre à la Cour de justice de Blida dans l’affaire de Khalifa Bank! Alors que nombre d’observateurs pointaient une stratégie de défense, basée sur le rejet tous azimuts des accusations qui pesaient sur lui, potentiellement payante, l’ancien P-dg de la banque Khalifa, Moumène Khalifa, a vu le procureur de la République requérir la prison à vie contre lui.

    En effet et après l’audition du principal accusé et consorts ainsi que les témoins, le parquet a enfoncé le clou, mercredi, requérant l’emprisonnement à perpétuité et la saisie de tous les biens de l’ex golden boy ; ce alors qu’en 2015 le tribunal criminel de Blida avait condamné Abdelmoumène khalifa à une peine de 18 ans de prison ferme, assortie d’une amende d’un million DA, avec confiscation de ses biens.

  • #2
    Dans cette affaire, il faut aussi juger tous les complices
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire

    Chargement...
    X