Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la victoire de biden provoque un profond malaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la victoire de biden provoque un profond malaise

    donald trump refuse de reconnaitre sa defaite ,sur twitter il ne mache pas ses mots,il dit clairement que les democrates lui ont ont voler sa victoire et que il ne se laissera pas faire.
    aux usa et partout dans le monde ,donald trump est connu pour son franc parler.
    des cas de fraudes sont rapportes par les medias americains ce qui nuit gravement a joe biden et plonge joe biden et les democrates dans l embarras.
    cependant le processus de victoire de joe biden semble irreversible,le temps ne joue pas en faveur de donald trump parce que joe biden doit bientot etre officielement declare vainqueur.
    cette election a jeter le discredit sur la transparence du mode electorale americain.

  • #2
    des cas de fraudes sont rapportes par les medias americains*
    Certains médias américains d'extrême droite.

    Meme des élus républicains commencent à désavouer Trump:
    Will Hurd Texas « un président en exercice, sape notre système politique et remette en question la légalité des voix d’innombrables Américains sans preuve, n’est pas seulement dangereux ni mauvais, mais il ébranle également les fondations mêmes sur lesquelles cette nation a été construite. Chaque Américain devrait avoir son vote de comptabilisé. »

    le représentant de l’Illinois Adam Kinzinger  :*« si vous avez des inquiétudes légitimes concernant une fraude, présentez des PREUVES et portez-les devant les tribunaux. ARRÊTEZ de répandre des informations erronées ».

    L’ancien sénateur d’Arizona*Jeff Flake*a lui estimé qu’« aucun républicain ne devrait accepter les propos du président »*avant d’ajouter :*« Inacceptable. Point barre. »
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      ernistito

      c est pas le peuple americain qui elit le president ,c est les grands electeurs.
      les des sont jetes ,donald trump doit s incliner et accepter sa defaite,pour le moment il ne fait que jeter le discredit sur le systeme americain electoral.
      aux yeux du monde la democratie americaine est discreditee.joe biden en sera fortement affaibli politiquement.
      malheureusement donald trump est sans commune mesure,il est possible que il refuse de quitter la maison blanche,ils ont mis un fou a la maison blanche.

      Commentaire


      • #4
        Les élections aux usa ont toujours été truquées comme partout dans le monde ... ou presque

        Commentaire

        Chargement...
        X