Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi elle a retiré le voile, son divorce : Mennel de The Voice se confie sur sa nouvelle vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi elle a retiré le voile, son divorce : Mennel de The Voice se confie sur sa nouvelle vie

    UN NOUVEAU DÉPART


    Dans les colonnes de l’Obs, Mennel donne de ses nouvelles, deux ans après son passage très remarqué dans The Voice. La jeune chanteuse de 25 ans y aborde plusieurs sujets parmi lesquels la religion et son divorce.
    C’est une Mennel plus mature qui s’apprête à faire son grand retour en 2021 dans les bacs, soit deux ans après son passage dans The Voice. En 2018, la jeune femme qui assure ne rien regretter avait fait polémique. D’anciens tweets avaient refait surface, l’obligeant à quitter la compétition malgré une audition très réussie. Deux ans plus tard, après une diète médiatique, celle qui portait le voile sur le plateau de TF1 se dévoile les cheveux découverts.

    En juillet dernier, Mennel a été plus loin en postant un cliché sur lequel elle se dévoile simplement vêtue d’une chemise blanche. "Ce jour-là, j’ai perdu 13 000 abonnés d’un coup. Je me suis rendu compte du fanatisme, de la sexualisation de la famille, aussi, car ça dépasse la religion. Il y avait des gens qui me suivaient sur les réseaux sociaux pour une image : j’étais le reflet de leur propre guerre", révèle celle qui n’avait pas conscience lors de son passage dans The Voice que porter le voile à la télévision allait provoquer autant de remous. "Pour moi, c’était juste mon accoutrement. Même pas un signe religieux, mais une identité. Je n’étais pas en train de dire : ‘Allô, regardez-moi, je suis musulmane'". Pour autant, Mennel a eu l’impression de devenir porte-parole, malgré elle, de certaines causes. "On me demande mon avis, mais moi, je ne suis pas politicienne, je ne suis pas dans un parti féministe, je ne suis pas porte-parole", se justifie-t-elle.

    "Il ne voulait pas que je fasse de musique"
    Mennel entend bien aujourd’hui faire son grand retour dans les bacs. Elle prépare pour 2021 un album baptisé Heal (guérir). "Il se structure selon les phases du deuil : la colère, le déni, l’acceptation, etc. Pour finir avec la liberté retrouvée", explique celle qui aura également essuyé un divorce ces derniers mois. À la suite de The Voice, elle a épouse un musulman américain. Elle s’installe avec lui dans le Colorado avant de divorcer. "Il ne voulait pas que je fasse de musique", se souvient-elle. Un parcours qu’elle ne regrette pas. C’est plus sûre d’elle que jamais qu’elle promet : "Tout ça aura été un mal pour un bien, je n’étais pas encore prête à avoir cette carrière, mais je sais qu’elle arrivera, et quand ça viendra, ça va exploser".
    Gala
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Son mari ne voulait pas qu'elle fasse de la musique ?
    Elle avait épousé un salafiste.

    Commentaire


    • #3
      Son mari ne voulait pas qu'elle fasse de la musique ?
      C'est haram comme le théâtre, ciné, le foot, les chants, l'or, Netflix,....et toutes autres activités concernant les femmes: voyage, conduire, shoping, la fac, élections, voter, parler aux hommes

      Commentaire


      • #4
        Cela me rappelle l'interview d'un islamiste qui disait que grâce à l'islam les femmes musulmanes avaient plus de droits que dans les pays occidentaux.

        Commentaire


        • #5
          Grand bien lui fasse
          chacun sa life
          chacun sa tombe

          Heureusement qu'on ne sera pas jugé par ceux qui critiquent aujourd'hui, sinon, on ferait tous la queuleuleu en enfer
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Comme beaucoup de Musulmanes, dès qu'elles peuvent elles s'échappe de la chape de plomb qui pèse sur elles en Islam!
            Mennel a tout compris, elle a choisi une autre vie, une vie de liberté.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Clo Clo ne voulait pas que sa femme France Gall chante. Il l'a répudié quand elle a remporté l'eurovision.

              Commentaire


              • #8
                Son mari ne voulait pas qu'elle fasse de la musique ?
                Elle avait épousé un salafiste.
                Pas forcément Ali Nigaud. Tu es le champion des raccourcis.

                Quel est le problème si les deux époux se sont mis d'accord qu'elle ne fasse pas de musique. C'est leur choix non?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Boubibtis
                  Quel est le problème si les deux époux se sont mis d'accord qu'elle ne fasse pas de musique.
                  Vous êtes le champion de la cécité.
                  Le problème est que justement la musique est sa passion. Et je ne vois pas dans son cas où se trouve son accord.
                  C'est uniquement un problème religieux.
                  Comme l'imam de Brest, Rachid Habou Houdeyfa, qui enseignait à des enfants qu'écouter de la musique présentait le risque de se transformer en singe ou en porc. :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Ali Nigaud,

                    Je ne peux pas entrer dans l'intimité des couples. Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le couple est une affaire de concessions et de compromis de part et d'autre. Ce n'est pas parce qu'elle a le passion pour la musique et lui la passion pour les belles femmes qu'ils ne peuvent pas mettre tout cela derrière eux pour construire un couple réussi (pour peu qu'ils s'aiment).

                    Ton exemple sur l'Imam Abou Houdayfa est encore une preuve irréfutable sur les raccourcis que tu peux définir pour arriver à justifier une aberration. Ce n'est pas parce que cet Imam fanatique affirment de tels propos et manipulent des gamins que l'ex mari de Mannel est un fanatique qui a empêché son ex à devenir une artiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Panshir
                      Clo Clo ne voulait pas que sa femme France Gall chante. Il l'a répudié quand elle a remporté l'eurovision.
                      Il n'avait peut être pas tort, car elle avait chanté faux au moment de l'Eurovision. Et comme il était très perfectionniste et peu commode...
                      Ce n'était pas à cause d'une interdiction religieuse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes le champion de la cécité.
                        Le problème est que justement la musique est sa passion. Et je ne vois pas dans son cas où se trouve son accord.
                        C'est uniquement un problème religieux.
                        Comme l'imam de Brest, Rachid Habou Houdeyfa, qui enseignait à des enfants qu'écouter de la musique présentait le risque de se transformer en singe ou en porc.
                        Il ne t'ai pas venu à l'esprit qu'il aspirait peut-être à une vie simple et qu'il voulait en ce sens tout simplement la protéger et protéger son couple de la célébrité et du show-biz ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Boubistis
                          une preuve irréfutable sur les raccourcis que tu peux définir pour arriver à justifier une aberration
                          Tout est résumé dans l'article du présent sujet :

                          elle a épousé un musulman américain. Elle s’installe avec lui dans le Colorado avant de divorcer. "Il ne voulait pas que je fasse de musique"

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien ne me fait rire dans ce que tu as écrit.

                            Il ne voulait pas avant ou après l'avoir épousée?

                            Commentaire


                            • #15
                              le mec a lu musulman et hop salafiste
                              quel raisonnement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X