Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pennsylvanie : une première décision de justice favorable à Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pennsylvanie : une première décision de justice favorable à Trump

    Une juge de Pennsylvanie s’est prononcée en faveur de la campagne Trump jeudi, ordonnant que l’Etat ne puisse pas compter les bulletins de vote lorsque les électeurs devaient fournir une preuve d’identité et ne l’ont pas fait avant le 9 novembre.
    La loi de l’Etat stipulait que les électeurs avaient jusqu’à six jours après l’élection – cette année, c’était le 9 novembre – pour remédier aux problèmes concernant le manque de preuve d’identification. Après que la Cour suprême de Pennsylvanie a décidé que les bulletins de vote par correspondance pouvaient être acceptés trois jours après le jour du scrutin, la secrétaire d’État de Pennsylvanie, Kathy Boockvar, avait donné des directives suivant lesquelles la preuve d’identité pouvait être fournie jusqu’au 12 novembre, soit six jours après la date limite d’acceptation des bulletins de vote. Cette directive avait été publiée deux jours avant le jour du scrutin.

    “La Cour conclut que la défenderesse Kathy Boockvar, en sa qualité officielle de secrétaire d’État du Commonwealth, n’était pas habilitée par la loi à publier les directives du 1er novembre 2020 à l’intention des comités électoraux des comtés défendeurs, dans la mesure où ces directives visaient à modifier la date limite … pour que certains électeurs puissent vérifier une preuve d’identification”, a déclaré la juge Mary Hannah Leavitt dans une ordonnance.


    fox news

  • #2
    14 111 voix séparent joe biden de trump
    Il y aura un recomptage MANUEL en GEORGIE
    le scenario du pire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par maroc
      14 111 voix séparent joe biden de trump
      Il y aura un recomptage MANUEL en GEORGIE
      le scenario du pire
      J'ai la certitude que Trump va remporter la Pennsylvanie, ne me demandez pas par quel tour de prestidigitation.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        zek

        ca ne changera rien ,20 grand electeurs ne feront pas pencher la balance.l ecart entre joe biden et trump est 76 grands electeurs.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zek
          J'ai la certitude que Trump va remporter la Pennsylvanie
          Aucune chance que le parasite Trump gagne en Pennsylvanie puisque Biden a une large avance de plus de 54.000 voix dans cet Etat. La plainte pathétique du parasite Trump ne concerne que quelques centaines voire quelques dizaines de votes.

          Le parasite fraudeur et arnaqueur Trump sait parfaitemet qu'il a perdu la présidentielle et qu'il va devoir dégager de la Maison Blanche comme un chien battu en 01/2021.

          Le parasite Trump a lancé un déluge de plaintes bidons pour arnaquer ses supporters enragés à qui il demande de l'argent 24/24 pour payer ses dettes électorales. Les supporters enragés du parasite Trump sont ainsi des pigeons au service des intérêts financiers du fraudeur aranqueur Trump. Beaucoup de supporters du parasite Trump reçoivent jusqu'à 30 emails et SMS par jour leur demandant de donner de l'argent pour la campagne du déchet Trump. De l'argent qui sera utilisé par le parasite arnaqueur Trump pour payer ses dettes.

          Le parasite fraudeur et arnaqueur Donald Trump est littéralement comparable aux escrocs spammeurs nigérians et russes qui innondent les internautes avec du spam dans l'espoir d'arnaquer les internautes les plus crédules. Les supporters enragés du parasite Trump sont les pires pigeons du monde.

          Commentaire

          Chargement...
          X