Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 : le vaccin Sputnik V "efficace à 92%", annonce la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid-19 : le vaccin Sputnik V "efficace à 92%", annonce la Russie

    ENCHÈRES - Dans un communiqué publié ce mercredi, la Russie a annoncé que son vaccin contre le Covid-19, le Sputnik V, était efficace à 92%. Soit légèrement plus que celui développé par l'américain Pfizer.
    11 nov. 13:16 - La rédaction de LCI

    Depuis l'apparition du Covid-19 en décembre dernier, les laboratoires pharmaceutiques du monde entier sont lancés dans une course au vaccin. Lundi 9 novembre, le laboratoire américain Pfizer et l'allemand BioNTech ont annoncé avoir développé un vaccin efficace à 90% contre le virus. Deux jours plus tard, ce mercredi, c'est au tour de la Russie d'annoncer, non sans fierté, que son vaccin, le Sputnik V, présente une efficacité de 92%. "L'analyse statistique de 20 cas confirmés de nouveau coronavirus, cas répartis entre personnes vaccinées et celles ayant reçu le placebo, indique un taux d'efficacité de 92% pour le vaccin Sputnik-V après une seconde dose", indiquent dans un communiqué, le Fonds souverain russe (RDIF) et l'institut de recherche Gamaleïa.

  • #2
    Je confirme, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe du COVID et j’ai été vacciné ce matin à 7h30. Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u...
    I love Putine.
    __________________
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire

    Chargement...
    X