Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vaccin Pfizer et concurents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vaccin Pfizer et concurents

    À présent, je suis sûr que vous avez vu la plus grande histoire de la semaine disséquée sous tous les angles.

    L'annonce de Pfizer concernant les résultats de son essai de vaccin de phase III a pris le dessus sur les réseaux d'information financière et a lancé le marché vers de nouveaux sommets.

    Mais ce n'est encore que la moitié de l'histoire.

    Vous voyez, parce que Pfizer a été le premier à publier des résultats, la plupart pensent que Pfizer a remporté la «course».

    C'est juste pourquoi je vous écris aujourd'hui - et pourquoi je dois mentionner ce que nous appelons le « super vaccin ».

    La société qui développe cette technologie est peut-être dans des jours ou des semaines pour publier les résultats de ses propres essais de phase III intermédiaires.

    Et cela a ouvert une opportunité alors que tout le monde se concentre sur Pfizer.

    Parce que voici ce que je vois ...

    Le vaccin viable de Pfizer doit être conservé à une température négative de 97 degrés Fahrenheit. La plupart des établissements médicaux ne peuvent pas gérer cela sans équipement spécial.
    Nous ne savons toujours pas quelles cohortes ont été les plus et les moins touchées par le vaccin. Personne en dehors de l'entreprise n'a vu les résultats.
    Et le vaccin s'est révélé efficace sept jours seulement après son administration. Cela signifie que nous ne savons pas s'il sera efficace dans un mois, un an ou 10 ans.

    Et regardez - bien sûr, le vaccin de Pfizer est sans aucun doute une excellente nouvelle pour notre avenir.

    Mais les experts conviennent que nous allons avoir besoin d'au moins deux ou trois - ou plus - vaccins dans le mélange.

    Et un petit laboratoire a un net avantage sur Pfizer .

    C'est la minuscule entreprise de biotechnologie qui développe ce que nous appelons le «super vaccin». Et à mon avis, il n'a pas reçu l'attention qu'il mérite.

    À savoir parce que ...

    Le vaccin viable de l'entreprise n'a besoin d'aucun équipement médical spécial une fois qu'ils commencent à le distribuer.
    Le plus grand expert mondial des vaccins a déclaré que nous devrions voir des résultats d'efficacité similaires entre les deux sociétés. Et de manière critique ...
    Ils devraient présenter leurs résultats d'ici la fin du mois de novembre. Une annonce pourrait donc surprendre le monde.

    C'est une situation aux implications révolutionnaires pour l'avenir, les marchés et le monde.


    vOILA CE QUE DISENT LES EXPERTS T. Gentile America, Money Morning

  • #2
    Cherchez l'erreur

    Le PDG de Pfizer Albert Bourla a vendu pour 5,6 millions de dollars (4,76 millions d’euros) d’actions du laboratoire américain, le jour de l’annonce par le groupe de bons résultats préliminaires sur l’efficacité d’un vaccin contre le Covid-19, a-t-on appris mercredi 11 novembre.

    Selon un document déposé auprès des autorités boursières américaines de la SEC, Albert Bourla a vendu 132 508 titres au prix de 41,94 dollars à Wall Street, équivalant à près de 5,6 millions de dollars. La vice-présidente des laboratoires, Sally Susman, a aussi cédé lundi pour 1,8 million de dollars, vendant 43 662 titres.

    France Info
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #3
      1 Jamais on ne peut se prononcer sur l'efficacité d'un vaccin aussi rapidement
      2 Annoncer des chiffres 90 et 95 pour 100 d'efficacité aucun médecin ne va croire ça
      3 Il sera vendu dans un but purement pharmaco industriel et ça sera des essais sur humains

      Commentaire

      Chargement...
      X