Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'humour algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu d'humour algerien

    désolée pour les m3assakriyin:

    Salam alikoum chachra ou chirate!
    vos messages m'ont beaucoup touché (bezzaf ga3!!!), c'est un plaisir de partager avec vous ces quelques blagues! parce que je pense que nous faisons partie d'une même famille( nous avons une mère: Algérie, Wahran!!!
    Bon ri wajdou scotch ghadi tetcharkou beddahk!bonne lecture!!

    Gallek m3assakri 3ammer kassita, defgate 3alih!

    Gallek m3assakri rah lel BAHREIN edda m3ah 2 maillots et deux serviettes!!

    Gallek khatra jaja kayen dayra sensla m3allga fiha habba baydh (un oeuf) Ki seksawha 3lah, galetelhoum: "hadi taswirti min kount bébé s'ghira!!!"


    Gallek 2 algériens fi Paris, wahed fihoum men Saïda ou lakhou bien sûr men Hollywood (Laaa! m3askar) et il est très fier de l'être a sidi!!, dakhlou fi bar, ja serveur ( ou hadak el m3assakri rah makhlou3 ghi yestghal) galelhoum:"qu'est ce qui ferait plaisir à ces messieurs?!" le premier galleh: "donnez moi du vin", aya m3assakri chaf fih bien :"galleh :"moi du 29" (20 c'est le matricule de Saïda et 29...)

    Gallek m3assakri met (mort), jawah 5 ta3 les anges, 1 bach yeddi errouh ta3ah(son âme) ou 4 bach yfehmouh belli c'est bon rah mat!!!

    Gallek familia ta3 massakriyine rissanhoum k'bar. khatra bouhoum(leur père) b'gha yeplaci cadre fel hayt, aya gal tiens c'est un occasion de tester le petit derinier. il a appelé son fils ou galleh" d'roub el mesmar b'rassek bech yedkhoul fel hayt", le peti a essayé mais ça n'a pas marché!! alors lepère appelle l'ainé(qui a l'habitude) mais kif kif. étonné le père va essayer à son tour... walou ma b'ghach yedkhoul. ki rahou de l'autre coté l'kaou jeddhoum(leur gran père hat rasseh!!!)

    Gallek wahed wahrani rah le3asker yahder lel 3ars (mariage) ta3 sahbeh m3assakri! min kanou yet3achou (diner), il a remarqué qu'on portait énormément d'attention à wahed essayed::"a3ti lel hadj ellham..." "jiblah el marga..." "zid lel hadj el gatto..." aya seksa khou sahbeh, galleh :" hada chkoune???" jawbeh: " hada éééhhhh!!! hada el hadj, 3ach (il a vécu) 7 ans fi wahran!!!"

    Une petie série de hand k'dim (les anciennes ga3 ma nensawhoumche)!!

    Ma houwa el hayawane (quel est l'animal) qui ne dort pas la nuit? c'est le réveil!

    Ma houwa el hayawane elladi layssa lahou 3douma( qui n'a pas d'os)? el kefta!

    Ma houwa el hayawane elladi yakoul bezzaf el 3assal (le miel)? el makroud!!

    Ma houwa el hayawane elladi yechroub bezzaf el ma? le lavabo!!!
    Dernière modification par syren, 30 avril 2007, 18h30.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

  • #2
    ces blagues ne sont pas de moi, je les ai trouvé sur un site mais elles m'ont fait vraiment fait marrer, alors je les partages avec vous.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #3
      Merci, syren! Elles sont trop drôles!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Merci, syren
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          Mais pouquoi cet acharnement sur les Maaskrins ?

          Commentaire


          • #6
            bonsoir tout le monde, merci pour ces blagues moi j'adore les blagues sur les ma3skriyines elles toutes drôles.
            l'Algerie est ma patrie.

            Commentaire


            • #7
              merci syren
              hayla la blague de la famille qui ont rasshoum kbar!!
              je vais la racconté a un ami qui as rassou kbir bezzaf mais il n'est pas de maaskar
              Je suis Algerien parceque je le vaux bien!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Gallek m3assakri met (mort), jawah 5 ta3 les anges, 1 bach yeddi errouh ta3ah(son âme) ou 4 bach yfehmouh belli c'est bon rah mat!!!
                Morte de rire, merci Syren

                à ++

                Commentaire


                • #9
                  gallek m3assakri da bus et rah l wahrane, chef ga3 ness 3andhoum portable, der demi tour ou rje3 li m3askar. la famille n'ta3ah galouleh cha sra lek 3lech rje3t vite. gellhoum: "ya ben 3ami, wahrane raha ga3 mserkla".
                  Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wahd n’hara, imam rah yechri djaja 3and el boucher. A l’epoque djaja teswa rab3ine doro. El imama guel lil boucher, a3tiha li credit, na3tik drahem plus tard. Le temps passe et le boucher ma chefch drahem. Il a pas osé les réclamer. Un jour rah y Sali sallet el joumou3a, el imam il a commencé a lire le coran : « el chemse wa douhaha, wa el kamarou ida talaha… » le boucher a répliqué : « wa rab3ine doro la tensaha »
                    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci syren
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est normal, un peu de rire dans un monde triste ça fait du bien des fois.

                        bon je continu:
                        wahd n'hara, rajel rah lel wilaya, il s'est mis en face et il a commencé à lui faire sa déclaration: "wilayati, wilayati, ouhibouki wilayati, ibnati wa imrati touhibouki wilayati". A ce moment la l'homme regarde a droite puis a gauche, il n'y a personne dans la rue alors il reprend: "a3tina souknati wilayati".

                        (blague tirée d'un sketch de bila houdoud.)
                        Dernière modification par syren, 04 mai 2007, 13h49.
                        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          La scène se passe dans une petite ville d'Algerie...Hafid, vient de s'offrir une Mercedes toute neuve, va en ville faire ses courses et se gare. Juste derriere lui, Ali s'arrete avec une 2CV style "flan", une vraie carcasse roulante. Ali va voir Hafid et lui propose d'echanger de vehicule. Hafid, croyant a une blague, lui repond : " QUOI ???!! tu veux que j'échange MA Mercedes contre ton "Flan" ?? t'es FOU ou quoi ??! Meme si tu me rajoutais une somme d'argent, tu me devrais plus que le prix de Ma voiture pour le service que je te rendrais en te prenant la 2CV ! ".
                          Ali sur de lui et tres serieux lui dit " Non je te l'échange telle quelle (Ras fi Ras)..si tu ne veux pas tant pis ! "
                          Hafid lui dit " Vas t'en stp, j ai encore beaucoup de chose à faire, tu m enerves ! "
                          Ali retourne vers sa 2CV, et se met a la secouer violemment jusque que sa voiture se met a fumer et PAF !! UN GENIE sort de la 2CV .." Loubbik Choubbik..que me veut mon maitre ? " Ali lui dit " Genie donne moi un Grand verre de Thé ..au Na3na3 (menthe fraiche)..avec un peu de Ch'iba...et Chaud stp ! " Sur place, le genie lui exauce ses dires.
                          Hafid n'ayant rien perdu de la scene se retourne et se dit "Sa voiture est donc ensorcelé ..c'est pour ça qu'il me propose l'echange !! " Il va vers Ali et lui dis .."JE SUIS D ACCORD POUR L'ECHANGE ! " Ali repart donc avec la mercedes et Hafid repart avec la 2CV, en la poussant ...
                          Arrivé a un coin de rue, Hafid se met à secouer la voiture, qui se met aussitot à fumer et le Génie de ressortir ! " Choubbik Loubbik ! que veut mon maitre ? " Hafid de repondre : " bon pour commencer tu me redonnes une Mercedes comme celle que j avais avant, et apres seulement on discute ! "....
                          Le Génie lui repond .." Je suis désolé mais Wallahi je ne sers que du Thé ".
                          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            1 algerois, 1 oranais et 1 m3asekri sont invités à une reception. L'hote leur sert du jus de fruit, a ce moment une mouche tombe dans le verre de l'algerois, il repousse sont verre discretement. une autre mouche tombe dans le verre de l'oranais, meme chose, il repousse sont verre discretement. une 3 eme mouche tombe dans le verre du m3assekri, il l'attrape et la presse en lui disant "3assri 3assri cha chrobti".
                            Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca se passe sur un chantier, une délégation ministérielle arrive pour voir l'avancée des travaux. 6 hommes sont assis ça et là au bord de la route, allongé sur l'herbe, etc.... et seul un homme debout au milieu d'une tranchée, armée d'une pelle travaille sans relâche.
                              Le responsable du Ministère les appellent, ilsse mettent tous en rang et il les interroge : tu fais quoi ? le premier : je suis chef d'équipe, et le deuxième : chef d'équipe et le troisième, la même chose, jusqu'au 6ème. Arrivé à l'ouvrier il lui dit et toi tu fais quoi : "moi, je suis l'équipe"
                              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X