Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on payait le polisario pour que il se tienne tranquille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si on payait le polisario pour que il se tienne tranquille ?

    beaucoups de marocains me disent que le polisario est mort et que politiquement et militairement il est fini.
    malhereusement l actualite nous prouve le contraire,le polisario garde une capacite de nuisance forte ,on le voit bien guerguerat,le maroc a longuement hesiter avant d intervenir craignant que la situation degnere .il a dabord fallu quemander le soutien de plusieurs pays pour aller deloger les elements du polisario.
    mais le polisario a repliquer militairement et rompu le cessez le feu.
    je pense que on devrait payer le front polisario pour que il se tienne tranquille ,cela coutera moins cher au maroc que d affronter chaque fois le polisario.
    en france durant la presidence de francois mitterrand on payait les independantistes corses a coups de valises de billets de banque pour que ils se tiennent tranquilles ,ca devrait aussi marcher avec le polisario.
    Dernière modification par maroc, 14 novembre 2020, 13h00.

  • #2
    je pense que on devrait payer le front polisario pour que il se tienne tranquille
    N'importe quoi !

    J'en ai lu des conneries dans ma vie mais celle-ci est exceptionnelle.

    Commentaire


    • #3
      Une habitude marocaine de l'occupation illégale payer pour acheté des soutiens

      Commentaire


      • #4
        hakimcasa

        le maroc y gagnerait beuacoups.le blocus de guerrguerat montre a quel point le polisario peut faire beaucoups de problemes au maroc.

        Commentaire


        • #5
          galaxy

          c est ta vision pas la mienne,le maroc considere que il est chez lui au sahara.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hakimcasa
            J'en ai lu des conneries dans ma vie mais celle-ci est exceptionnelle.
            Oui comme les 16ans de guerre a la fin Madame Soleil signe un accord de cessez-le-feu avec l'ennemi + un engagement à organiser un référendum et l'acceptation de la Mission des Nations Unies a Laayoune pour l'organisation d'un référendum et surveiller le cessez-le-feu

            Commentaire


            • #7
              On n'achète pas l'honneur avec l'argent, peut être au Maroc, mais pas chez les sahraouis.

              Commentaire


              • #8
                Iles Canaries 13.11.2020

                Commentaire


                • #9
                  Pour quel intérêt, le Polisario est cuit, chacune de ses gesticulations n'en dépasse pas les 24h c'est dire la volonté qu'il a de récupérer ses territoire. Pour moi ce ne sont que des gesticulations destiné à justifier les dollars qu'il reçoit dans un contexte l'État major algérien se rend compte de la supercherie de cette cause sahraouie.
                  Le Polisario vient surtout de griller sa dernière carte en perdant le peu de crédibilité qu'il avait auprès de la MINURSO mais plus grave encore auprès de son principal sponsor qu'est l'Algerie.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils font ce que vous savez faire depuis toujours : RALER

                    Ils se sont enfuis, ne le dites pas a Tebboune, son A.V.C s aggraverait et vous aurez grâce au Maroc, encore une fois , un président tétraplégique .

                    Commentaire


                    • #11
                      des colons sionistes et mal élevés :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        et M6, il va bien ? il à l'air très malade aussi, il à du mal à prononcer deux mots de suite.. son rejetons pas encore prêt ? syndrome boutef qui dépasse les frontière.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mot sionisme peut être lié à ton pays , va voir la vidéo de l avion d Air Algérie dans un aéroport de l entité sioniste !

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai ? c'est une très bonne nouvelle, des photos ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il s agit d une vidéo .


                              Le syndrome Bouteflka est propre au pays des faussaires, apparemment tous vos présidents qui rêvent de l atlantique vont finir tétraplégiques !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X