Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous vivre seul ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous vivre seul ?

    bonjour
    je n est jamais vecu loin de mes parents toute seul
    y a t il dans le forum des gens qui vivent actuellement seul
    ou qui on deja vecu seul pour etude superieur lycée internat ou pour travailler
    comment ca se passais ou ca se passe
    et preferez vous vivre seul ou en famille ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    y a pas mieux que d'etre en famille
    c'est pesant de vivre seule à longue, quand on rentre le soir y a personne à qui raconter sa journée et personne avec qui partager son repas
    Si non c'est vrai qu'on libre de faire ce qu'on veut, on prend vite de mauvaise habitude

    Commentaire


    • #3
      loodemila ca fais combien de temps que tu vie seul ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        bientot deux ans
        comme meme le temps passe vite

        Commentaire


        • #5
          oh que c est geniale
          je dis ca mais je ne pourrait jamais vivre seul moi
          le plus dur surtout c est que dans ma famille n oublie jamais les anniversaire et fetes donc passer ces jours la seul c est encore plus difficile je pense
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir damlagul,moi je suis trés famille,avant de me marier il y a eu une période où j'ai vécu seule et ça n a pas été toujours facile... on apprend à etre plus indépendant,à tout gerer soi meme,mais je prefere de loin etre entourée. en algérie j aime trop quand on veille toutes les unes à coté des autres,toute les filles de la famille entassées,on passe de trop bons moments...comme on dit"plus on est de fous plus on rigole"!!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui n'aiment pas vivre seuls, il y a une solution: la positive attitude.
              Plus sérieusement, je pense que si on veut se former, apprendre et connaître la vie telle qu'elle est vraiment, il vaut mieux être seul. Ca prend du temps mais c'est une étape qu'il faut traverser car former une famille implique des responsabilités importantes qu'il ne faut pas prendre à la légère.

              Commentaire


              • #8
                ah c'est dur, tres dur meme, j'ai l'interant au lycee, je n'attendais que le week end pour voir ma famille, à la Fac de meme, je restais plus d'un mois ans les voir, c'est pas une vie du tout....

                Commentaire


                • #9
                  Mais tu chipooote, moi je passe l'année entière en France pour mes études et je ne passe qu'un mois auprès de ma famille. J'en suis à ma cinquième année. Pourtant, je n'attend pas le mois de juillet pour profiter de la vie, il y a un tas de choses qu'on peut faire parallèlement à ses études (faut quand même que l'ordre de priorités soit le bon).

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Dam

                    Hier j'ai passee 2heures seule a la maison j'ai failli faire une depression !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir.....
                      moi ca va faire 2ans que je vis seule.. quoi pas tout a fait g mes 2 enfants mais c treeeeeeeees dur...... grosse fatigue morale

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X