Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BENSEDIRA affirme que ce qui se passe au Sahara occidental vise l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BENSEDIRA affirme que ce qui se passe au Sahara occidental vise l'Algérie

    بن سديرة يؤكّد أنّ ما يحدث في الصحراء الغربية يستهدف الجزائر وقد حذّر منه مرّات عديدة في تدخّلاته






  • #2
    Bensedira affirme qu'il a reçu des menaces de mort du makhzen pour qu'il arrête ses vidéos.
    Cela montre que ce qu'il dit est vrai.
    Vous remarquerez que les mkhazni et les agents sionistes de ce forum algerie dz le craignent.
    J'admire ce que fait Bensedira. Tout ce qui ne plaît pas aux mkhazni et aux agents sionistes moi je l'aime

    Commentaire


    • #3
      Les mercenaires sont télé commandés par l Algérie :

      - Il a raison parce que l Algérie n aura jamais pied sur l Atlantique entre Tanger et Laguira

      Commentaire


      • #4
        Elghifari


        Tu pouvais nous annoncer ton amour fou pour bensdira sans remonter algeries contre les marocains loin de toute demarche satanique?

        N'est ce pas?

        Commentaire


        • #5
          @El Ghifari,

          Malgré mon conseil passé, je vois que tu persistes à publier les élucubrations de cet agent du DRS.

          C'est depuis plusieurs mois, que ce menteur pathologique est devenu la risée des forums et des réseaux sociaux par les algériens. Et ceci :
          1. - autant il a retourné sa veste plusieurs fois avec les diférents clans MAFIEUX, jusqu'à la déchirer de tous les cotés
          2. - et autant il débite plus de mensonges et d'énormités qu'il n'expire.

          Et donc, ce BENSEDIRA ne mérite même pas qu'on écoute ce qu'il dit.

          Par conséquent, que nos services d'INTOX du DRS demandent les services d'un autre PORTE PAROLE plus crédible, qui ne traine pas autant de casseroles, pour prétendre nous faire passer la pilule !

          Vous payez ce BENSEDIRA pour avoir l'effet inverse voulu. C'est ridicule

          ha ha ha
          Dernière modification par Pomaria, 14 novembre 2020, 14h22.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Par qui est informé Bensdira , qui le renseigne, parce qu'il sait beaucoup de choses
            Dernière modification par ACAPULCO, 14 novembre 2020, 14h22.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Acapulco
              Par qui est informé Bensdira , qui le renseigne
              Les services de manipulations et d'INTOX de notre DRS
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire

              Chargement...
              X