Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'urine des chamelles : une panacée difficile à avaler !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'urine des chamelles : une panacée difficile à avaler !!!

    Hello,

    Je suis en train de regarder ça sur ARTE (assez crédible sinon je n'y croirais pas)

    le pipi de dromadaire serait bon pour la santé (contre le cancer)! ils parlent aussi des bienfaits de boire ses urines... je passe une soirée de rêve

    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

  • #2
    si vous voyez bien la video c est un montage ,un spot publicitaire,qui sert plus a manipuler les gens que de les informer .
    de l urine ce sont des dechets corporels ,je ne vois pas en quoi ca peut guerrir.
    boire sa propre urine peut provoquer un malaise et un evanouissement.

    Commentaire


    • #3
      Non non aucun montage puisque j’ai vu l’émission complète sur ARTE hier soir et ce morceau dans cette vidéo a été repris tel quel sans aucun trucage

      Tu peux aller sur le replay ARTE et le regarder intégralement puis leur écrire si tu penses qu’il y a anomalie quelque part

      Après, ce n’est qu’une émission télé
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        Des personnes égarées dans le désert sans eau ont été sauvées par leur propre urine,des témoignages authentiques le prouvent.
        Pour la consommation de l'urine des chamelles,on peut le comprendre chez les bédouins d'Arabie en proie à la morsure de la soif et qui s'étaient vu obligés de boire l'urine des chamelles de leur caravane,quand a ses vertus contre telle maladie ou le cancer,ce n'est pas prouvé de manière catégorique.
        Dernière modification par Anzoul, 16 novembre 2020, 21h54.

        Commentaire


        • #5
          Il dit:
          Je ne pense pas que grand monde boirait l'urine de Dromadaire

          je pense qu'il se trompe , si ce pipi prouve son efficacité , un malade de Cancer n'hésiterait pas une seconde a le boire ,pourvu qu'il lui porte guérison .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui apprécient bien, je leur fais partager cette vidéo....oeilfermé .......


            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              le pipi de dromadaire serait bon pour la santé (contre le cancer)! ils parlent aussi des bienfaits de boire ses urines... je passe une soirée de rêve

              Tant que la science n'a pas interdit la consommation du porc inutile de croire a ces études

              Commentaire


              • #8
                waw
                la vidéo :22:

                Après l'apéro , ils vont passer à l'étape suivante
                le solide
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Hello Space,

                  Côté confort : production locale, très locale

                  A priori pas mal de médicaments contiennent déjà des substances tirées des urines
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello OKHAYYAM

                    Côté confort : production locale, très locale
                    yaani
                    produit du terroir ,d'origine contrôlée
                    A consommer sans modération

                    A priori pas mal de médicaments contiennent déjà des substances tirées des urines
                    entre nous
                    je préfére ne pas savoir lesquels
                    ça se trouve j'en est déjà consommé:22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X