Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pertes en vies humaines cote marocain ,intox ou vrai ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pertes en vies humaines cote marocain ,intox ou vrai ?

    ALPS: poursuite des attaques contre les bases de l'armée marocaine pour le deuxième jour consécutif
    SPS 14/11/2020 - 18:00

    Chahid ElHafedh, 14 nov 2020 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a affirmé la poursuite de ses attaques intensives contre les bases militaires marocaines pour le deuxième jour consécutif, où les bases militaires et les centres de ravitaillement ont été pris d'assaut par des attaques difficiles à contrer par les défenses de l'ennemi.

    "Les unités de l'ALPS poursuivent leurs attaques contre les différentes positions de l'ennemi se trouvant dans les différentes régions du Sahara Occidental ayant causé des pertes en vie humaines et matérielles aux forces de l'occupation marocaine et une situation de confusion quant à ses plans militaires", indique le communiqué militaire numéro 2 de l'ALPS.

    "Plusieurs bases militaires et centres de ravitaillement de l'occupation marocaine ont été pris d'assaut par des attaques difficiles à contrer par les défenses de l'ennemi", note la source.

    Le communiqué militaire numéro un (1) avait fait état, hier vendredi, "d'attaques intensives menées par les unités de l'APLS contre les positions de l'ennemi, notamment à Mahbes, Haouza, Aousserd et Farsia, et qui ont causé des pertes en vies humaines et matérielles".

    Ces bombardements ont causé des pertes humaines et matérielles et semé la panique chez les soldats marocains. Le commissariat politique de l'ALPS a annoncé samedi que la lutte face à l'agression marocaine contre les Sahraouis a pris une autre tournure depuis vendredi suite à la violation par les forces marocaines de l'accord militaire n 1.

    Le communiqué de l'Armée sahraouie a appelé à "s'unir autour du Front Polisario pour soutenir l'armée sahraouie, saluant l'engouement des jeunes Sahraouis pour rejoindre les rangs de l'Armée". (SPS)

  • #2
    aucun média crédible ne rapporte ces bêtises donc c'est intox

    Commentaire


    • #3
      Si ils sont entrain de gagner ils devraient montrer les Territoires "reconquis" , un poste de surveillance ou autre , ou même un petit drapeau marocain qu'ils iraient acheter au souk d'Oran juste pour être crédible ...

      Commentaire


      • #4
        Tu nous abreuves depuis deux jours des articles du SPS mais visiblement tu ne sais même pas ce qu'est le SPS.

        Sahara Press Service est l'agence de propagande des mercenaires qui squattent à Tindouf.









        Mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter un compatriote pareil ????

        Commentaire


        • #5
          C'est une réaction normale post choc

          Dernière modification par Afri, 15 novembre 2020, 13h58.

          Commentaire


          • #6
            Non mais Hakim pourquoi ne pas les croire.

            Ils sont entrain de gagner la guerre on veut juste voir un poste frontière marocain tombé yac c'est une armée de libération si ils gagnent ils sont sensés récupérer des territoires je ne comprend pas

            Commentaire


            • #7
              le polisario nnonce avoir attaquer en 4 endroits differents ,Mahbes, Haouza, Aousserd et Farsia.

              Commentaire


              • #8
                Non mais si ils tirent avec une carabine a 50 km j'appelle pas ça une attaque hein

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu vois que même Amokrane, aussi malhonnête soit-il, n'est pas allé jusqu'à poster des articles de cette "agence" de propagande, que même Amokrane n'est pas tombé si bas, tu te demandes mais quelle mouche à piqué ce "compatriote" ???

                  Commentaire


                  • #10
                    intox

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter un compatriote pareil ????
                      Ce n'est pas un compatriote, il usurpe l'identité d'un Maroc alors qu'il ne connait rien du Maroc

                      Commentaire


                      • #12
                        Exactement.

                        Il se fait appeler "maroc" comme l'autre qui se fait appeler "oudjda".

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bon fini la supercherie
                          On t'a démasqué : Maroc
                          Sous ton faux profil
                          Tu a manqué d'intelligence cette fois-ci

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il y en a

                            https://www.fb.com/groups/2770867929905003

                            Commentaire


                            • #15
                              @Epicenter

                              Bien sur qu'il y en aura , c'est une guerre on ne tire pas avec des balles de cahoutchouc, ce n'est pas non plus du paintball.

                              Un F16 Marocains était tombé face à des rebelles aux Yemen , des Migs Algériens tombent tout seuls des fois dans le desert algérien.

                              Mais est ce que les polisario a les moyens de faire bouger d'1cm les lignes marocaines ? sans intervention ouverte et directe de l'Algérie et donc une aggravation du conflit c'est impossible.

                              Après je pense que le Maroc s'attend sans doute à des pertes et qu'on le veuille ou non la condamnation de l'ONU aurait été immédiate si il s'était contenté de venir bombarder avec des armes lourdes au dela du mur. En tant que pays du tiers monde c'est une partie d'echec diplomatique.

                              Mais je le dis et je le repète tu peux même copier mon message le Polisario ne prendra pas une ville marocaine (ou sarhraoui ca dépend quel bord on soutient) ils n'ont n'en pas les moyens militaire , logisitique .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X