Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Musulmane peut elle épouser un Non-Musulman d'apres la Chariaa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ]
    Mais c'est quoi ces manières Damlagul? un peu de discipline. oh
    On dirait une stratégie de ta part, tu traites 10 sujets par jours puis tu surveilles les gens, pour les diriger vers tes topics.
    Tes topics oublie-les un peu, laisse les gens tranquilles. Wallah!
    c est quoi cette facon d adresser la parole a une personne
    je fais ce que je veux je ne pense pas avoir derranger l initateur du topic au contraire alors occupe toi de ce qui te regarde stp et utilise un bon language quand tu me parles
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      la montée de l'Islam dans les quartiers populaires n'est un secret pour personne.
      avec Zarko il risque de enfoncer le bouchon encore d avantage

      Commentaire


      • #18
        Men

        Cela ne peut être qu'un bien si l'Islam monte puisque normalement les musulmans doivent se conformer au Coran et donc avoir un comportement décent....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          les effets secondaires de Zarkoza!!
          les msuslmans de France doivent se conformer à la republique laique

          Commentaire


          • #20
            Men

            Normalement mais dans la réalité ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Un constat:

              Franck Ribery converti, s'est marié avec une musulmane.
              Zidane marié à une non musulmane.

              J'ai déjà vu Mme Ribery embasser sur la bouche devant 60.000 spectateurs et des millions de téléspectateurs.

              Zizou jamais vu embrasser sa femme.

              Encore une fois, je ne suis pas choqué par un baiser, je ne suis pas étonné par le comportement de certaines filles se disant musulmanes aujourd'hui. C'est qu'un constat.

              En parlant de comportement, pour moi ça ressemble aux comportements de certaines filles, une chaine en Or avec le nom d'Allah qui plonge entre les siens à moitié nus (décolleté plongeant). avec un wallah lazim dessus si par malheur il t'arrive de lui parler.
              Dernière modification par achour, 01 mai 2007, 19h29.

              Commentaire


              • #22
                Men Berline : "les msuslmans de France doivent se conformer à la republique laique"

                Réponse :

                Parfaitement ! La Turquie vient de rappeler ce principe sacro-saint. Là aussi ça pourrait péter.

                Commentaire


                • #23
                  Achour : "Parmant de comportement, pour moi ça ressemble aux comportements de certaines filles, une chaine en Or avec le nom d'Allah qui plonge entre les siens à moitié nus (décolleté plongeant). avec un wallah lazim dessus si par malheur il t'arrive de lui parler.

                  Réponse :

                  C'est de la jalousie ces seins sont en de meilleures mains que dans les tiennes. Et surtout ne lit pas de trop près ce qui est écrit en petit sur la médaille.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je peux dire que certains français convertis sont meilleurs msusulmans que certains maghrebins.
                    Il me semble que c'est tout a fait normal, il ne font pas l'objet des memes frustrations que leurs correligionnaires maghrebins.

                    Commentaire


                    • #25
                      il y a un peu pres une semaine je suis sortie faire mes courses
                      j ai vue dans mon quartier une femme belle mais belle mince fine blonde aux yeux bleu et voilée
                      je lui est meme parler elle etait franco suedoise convertie a l islam et elle m a dit etre tres heureuse et elle se voilait
                      elle n avais pas l air d etre forcée du tout dailleur elle m a rajouter que elle avais meme convaincu sa soeur a se convertir a l islam
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        joandemilan

                        Parfaitement ! La Turquie vient de rappeler ce principe sacro-saint. Là aussi ça pourrait péter.
                        l Islam est une realité en France et en Europe, et ce n est pas un principe sarco-soint qui changera quoi que se soi!

                        Commentaire


                        • #27
                          damLaguL

                          j ai comme une impression que je rencontre plus de femmes reconverties que des mecs, bon je connais des reconvertis musulmans, mais en nombre elles sont plus des femmes que des hommes??!
                          c est une impression,

                          Commentaire


                          • #28
                            salam alaykoum !!

                            MenBerline, pour répondre à ta question une soeur musulmane ne peut se marier avec un homme qui pratique une autre religion que la sienne, il faut qu'il soit musulman.

                            Achour il faut savoir que si une personne se convertie c'est pour l'amour d'Allah et pour Lui plaire à Lui et à personne d'autre. Certains s'amusent avec la religion et se disent oh machaAllah si je me convertie pour elle je pourrais être accepté par la future belle famille. D'accord mais il faut savoir que le Tout Puissant voit tout et sait tout ce qu'on a dans le coeur.

                            Certe on peut faire croire certaines choses à la famille mais pas Allah soubhannahou wa ta'ala voit tout et sait vraiment ce que son serviteur a dans le coeur.

                            Il ne faut pas s'amuser avec la religion c'est comme si qu'on disait "regarde cet homme va se marier avec untel en vue d'obtenir la nationalité" alors que nous savons très bien que c'est un mariage illicite et qui ne répond pas aus vrais sens de l'union matrimoniale.

                            DamLaGul ces cas sont tellement rares machaAllah que quand on les rencontre ça nous fait vibrer le coeur. C'est ainsi que nous voyons la grandeur d'Allah Azawajel.

                            Qu'Allah puisse nous guider sur le chemin du Coran et de la Sunna amine.

                            wa salam alaykoum !
                            "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

                            Commentaire


                            • #29
                              il ne font pas l'objet des memes frustrations que leurs correligionnaires maghrebins.
                              les magrebins sont ils alosr plus frustrés que les Francais de souche?
                              ou ont tils des problemes differents? Moi je dirais que le Francais de souche a moins de soucis materielles et socíales que son compatriotes d origine maghrebine!
                              voilà ce qui est normale!

                              Commentaire


                              • #30
                                Asalam alikom,

                                Voici des versets coraniques qui interdisent expréssément la contraction du mariage entre une femme musulmane et un homme non musulman:

                                Allah le trés haut a dit:

                                "Elles (les femmes musulmanes) ne sont pas licites (en tant qu'épouses) pour eux, et eux non plus ne sont pas licites(en tant qu'époux) pour elles. " sourate al-Mumtahana 10.

                                "Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi , et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur meme s'il vous enchante." sourate al-Baqara 221.
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X