Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cuisiniez vous du surgelés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cuisiniez vous du surgelés

    aimez vous le surgelez
    cuisinez vous souvent le surgelés ou vous preferez preperez vous meme vos plats comme le dit ma mere le sugelet ca ne sert a rien si on sais cuisiner
    9
    oui
    44,44%
    4
    non
    55,56%
    5
    Dernière modification par damLaguL, 30 avril 2007, 22h56.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    des plats surgeles ou des legumes sulgeles?
    les legumes je trouve ça tellement pratique (en plus leurs valeur notrisionnelle est tres bonne)
    quand aux plats ...ben 1 fois /mois ça ne fait pas de mal surtout quand on est crevée:22:

    Commentaire


    • #3
      A part les frittes, non.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        awwwwwwwwwww:22: j'arrive pas a avaler ni les plats surgeles ni les plats preparé!!!!! mieux vaut perdre une heure afaire de la bonne bouffe

        Commentaire


        • #5
          Aïeu, fallait mettre un sondage anonyme, c'est pas cool.

          Commentaire


          • #6
            c'est plus pratique les surgelés
            2 a 5 mnts au micro onde est le tour est jouer
            le rayon surgelés au supermarché c'est mon préféré
            a quoi bon se casser la tête a préparer un plat pendant 1 ou 2 heures est le bouffer en 2 minutes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Non jamais, car je cuisine jamais !

              Commentaire


              • #8
                Jisaw

                Jisaw, grillé!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Juste de temps en temps des staeks hachés et des nuggets hallal... Très rarement.

                  Commentaire


                  • #10
                    spacialle le gout nest pas le même
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      leila

                      Quand j'ai faim je fais plus la différence
                      question d'habitude
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Oué, c'est le cas de le dire. De toute façon, pour tout ce qui concerne notre mode de vie, il y a un idéal qu'on nous montre partout: la ligne, les cinq fruits et légumes par jour, pas trop sucré, pas trop salé, éviter les surgelés, manger frais, on donne même le temps de sommeil qu'il faut avoir par jour. A côté de ça, il y a le temps et l'argent, deux constantes qu'on essaye d'oublier par simple hypocrisie mais elles n'en sont pas moins présentes.
                        Un p'tit conseil: regardez "Little Miss Sunshine.".

                        Commentaire


                        • #13
                          moi habitué au frais , c tres rare que je m'oblige a manger des choses surgelé...
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en achète pas du tout à part quelques fois les steaks hachés. Je n'achète que les produits frais et je fais ma cuisine.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j aime le surgelé c est pratique mais parcontre le gout non il n est pas le meme que les plats cuisiner normalement
                              sinon c est toujour pratique d en posseder a la maison donc je dirait oui je cuisine du sugelés mais ma mere n aime pas toujour
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X