Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le polisario annonce continuer la guerre et affirme causer des pertes en vies humaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le polisario annonce continuer la guerre et affirme causer des pertes en vies humaines

    Communiqué militaire n ° 3: L'Armée populaire de libération sahraouie poursuit ses attaques contre les tranchées de l'ennemi marocain le long de son mur militaire
    SPS 15/11/2020 - 20:42

    Bir Lahlou (Libérés Territoires) 15 Novembre 2020 (SPS) - Pour la troisième journée consécutive, les combattants du peuple sahraoui Armée de libération ont poursuivi leurs attaques et d' obus intensifs sur les tranchées des soldats de l' occupation marocaine, la nuit dernière et aujourd'hui, le long de la berme, malgré les sorties aériennes de l'ennemi et les réponses de ses canons.

    Selon le communiqué militaire n ° 3 du ministère de la Défense nationale, des attaques intensives de l'Armée populaire de libération sahraouie ont visé les positions militaires marocaines suivantes: la

    base 17 et la base 18 du secteur de Farsia.

    Base 13 du 67e corps dans le secteur de Bakari.

    Base 4 du 64e corps dans la région de Dirt et point de surveillance 71 de la base 7 entre Laarish et Fadrat Lagrab dans le secteur Hawza.

    Base 13 à Gleib Dirt du secteur Hawza

    Base 25 du 40e corps dans la région Um-Lakta du secteur Farsia.

    Base 20 du 68e corps d'infanterie du secteur Awsard dans la région d'Atheim Ajloud.

    Le communiqué a conclu que les attaques ont fait de nombreux soldats morts et blessés, ainsi que ceux qui ont déserté des champs de bataille, portant un coup dur au moral des soldats et officiers de l'armée marocaine. (SPS)
Chargement...
X