Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le frère du meilleur ami du” baron” de Mascara Abdelmalek Sahraoui arrêté avec plus de 100 KG de KIF traité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le frère du meilleur ami du” baron” de Mascara Abdelmalek Sahraoui arrêté avec plus de 100 KG de KIF traité

    Le frère du meilleur ami du” baron” de Mascara Abdelmalek Sahraoui arrêté avec plus de 100 KG de KIF traité

    ALGERIEPART PLUS

    15 NOVEMBER 2020

    Nouveau scandale de trafic de drogues en Algérie. Le frère du meilleur ami de l’oligarque et député milliardaire Abdelmalek Sahraoui a été arrêté dans une localité de la wilaya de Naâma avec plus de 100 KG de Kif traité, a appris Algérie Part de plusieurs sources concordantes. C’est effectivement le frère du député Mohamed BOUKHALKHAL, député FLN de la wilaya de Sidi Bel Abbès, Amine BOUKHALKHAL, qui a été arrêté ce dimanche par les services de sécurité dans les environs de la localité de Kasdir dans la wilaya de Naâma, au sud-ouest du pays.

    Amine Boukhalkhal est impliqué jusqu’au cou dans un vaste réseau de trafic de drogues qui fait l’objet de profondes investigations menées depuis plusieurs semaines par les services de sécurité. Il s’agit d’un réseau trans-frontalier qui introduit du kif traité made in Maroc sur le territoire algérien. Le frère d’Amine Boukhalkhal, à savoir Mohamed Boukhalkhal, est l’un des membres les plus influents de l’Assemblée Populaire de la Wilaya (APW) de Sidi Bel-Abbès. Mohamed Boukhalkhal est également le pilier du clan de l’oligarque milliardaire Abdemalek Sahraoui au sein du FLN. Il fait partie de ses alliés les plus fidèles au sein de l’appareil du FLN. Les deux hommes sont liés par une solide amitié que tous les députés du Parlement algérien ont constaté de visu.

    Depuis 2017, l’oligarque Abdelmalek Sahraoui s’est lancé depuis Mascara vers la conquête du pouvoir au sein du FLN en s’entourant de plusieurs businessmans au parcours très douteux ou de personnalités politiques locales dans les autres wilayas de l’ouest du pays comme Mohamed Boukhalkhal. Ensemble, ils avaient l’objectif de s’introduire au sein du FLN et ensuite de tisser une véritable toile d’araignée au sein du parlement algérien afin de jouir d’une véritable “immunité” dans leurs affaires très louches flirtant à la limite de la légalité.

    Signalons enfin que l’oligarque Abdelmalek Sahraoui est lui-aussi cité dans plusieurs dossiers et scandales de corruption. Mais jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais traduit devant un tribunal et il demeure “intouchable” en raison de la protection dont il jouit de la part de plusieurs personnalités influentes du régime algérien.
Chargement...
X