Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chikh Ali Belhaddj atteint du Covid, raconte la situation désespérée en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chikh Ali Belhaddj atteint du Covid, raconte la situation désespérée en Algérie.

    Prompt rétablissement à Chikh Ali et à tous les malades inchallah.



    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Rabi achfi tous les malades du Covid 19 ! Amine ya Rabi 3alamine !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Les médecins ont compris maintenant que le COVID-19 ne tue pas par étouffement direct la plus part du temps c’est l’effect de la toux sur les vaisseaux qui saignent puis ces gouttelettes de sang coagulent et provoquent une embolie pulmonaire

      Depuis, le traitement avec anti-coagulants a été ajouté au protocole.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        Les opposants hirakistes doivent éviter de serrer la main aux inconnus dans la rue. Le DRS envoit ces agents qui sont contaminés au Covid pour leurs transmettre le virus.

        Beaucoup de Hirakistes connus sont contaminés en ce moment. C'est l'occasion inéspérée pour le pouvoir de se débarasser d'eux. Heureusement qu'il n'est pas dangereux pour tout le monde.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Les opposants hirakistes doivent éviter de serrer la main aux inconnus dans la rue. Le DRS envoit ces agents qui sont contaminés au Covid pour leurs transmettre le virus.
          Je vois que cela ne s'arrange, certains ont vraiment un pois chiche à la place de la cervelle .

          Sinon Belhadj va plutôt bien, il peut parler pendant 20 mn sans émettre la moindre toux. Malade peut être mais pour le covid il y a des doutes ...
          Dernière modification par zwina, 17 novembre 2020, 20h21.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            les opposants hirakistes doivent éviter de serrer la main aux inconnus dans la rue. Le drs envoit ces agents qui sont contaminés au covid pour leurs transmettre le virus.

            Beaucoup de hirakistes connus sont contaminés en ce moment. C'est l'occasion inéspérée pour le pouvoir de se débarasser d'eux. Heureusement qu'il n'est pas dangereux pour tout le monde.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              pour le soudanais

              lazem salat el istichfa

              prompt retablissement si dieu lui pardonne
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                zwina : Je vois que cela ne s'arrange, certains ont vraiment un pois chiche à la place de la cervelle .
                Et toi certainement des harricots !
                Tu veux nous faire croire qu'on vit dans un monde de bisounours alors que c'est loin d'être le cas.

                Même entre amis, on s'espionne comme le faisait les USA à l'encontre de pays alliés occidentaux. La vente de données par facebook aux sociétés privées ou encore tout récemment l'achat par l'armée américaine des données de localisation détenus par l'application muslim pro.
                Un peu de lecture peut-être :
                https://korii.slate.fr/tech/muslim-p...eolocalisation


                C'est dingue qu'on soit réduit à argumenter sur des évidences
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  ou encore tout récemment l'achat par l'armée américaine des données de localisation détenus par l'application muslim pro.
                  A la place des US j'achèterai aussi les appli de site de rencontres halal .
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pauvre homme.
                    Rebbi yechafih men 3ando.

                    Commentaire


                    • #11
                      sekrouf
                      Les opposants hirakistes doivent éviter de serrer la main aux inconnus dans la rue. Le DRS envoit ces agents qui sont contaminés au Covid pour leurs transmettre le virus.
                      Tu as trouvé cela tout seul?
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire


                      • #12
                        anzoul
                        Le pauvre homme.
                        Rebbi yechafih men 3ando.
                        Ichafi anchallah Zefzafi.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation :
                          Les opposants hirakistes doivent éviter de serrer la main aux inconnus dans la rue. Le DRS envoit ces agents qui sont contaminés au Covid pour leurs transmettre le virus.

                          Beaucoup de Hirakistes connus sont contaminés en ce moment. C'est l'occasion inéspérée pour le pouvoir de se débarasser d'eux. Heureusement qu'il n'est pas dangereux pour tout le monde.

                          Réponse :

                          Ces hirakistes opposants travaillent pour leurs maîtres de l'interieur et de l'extérieur.
                          Le "hirak" est innocent des actes de ces opposants douteux.
                          Le peuple algérien a acquit une haute conscience politique et il sait qui sont vraiment ces
                          opposants "hirakistes" : des baltagias, des mercenaires opposés à l'Algérie !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Elghifari

                            Ton analyse / réponse ne se base sur aucune preuve à part des dires ça et là الترويج
                            Avance les preuves de ce que tu dis

                            Cela dit, je suis pas en phase avec «*les serrages de mains*» avec intention de contaminer non plus. A moins de présenter des preuves
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a envoyé des enfants mourir et tuer et lui est toujours vivant à jouer son rôle d'agitateur et d'épouvantail ........
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X