Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jijel: TÉMOIGNAGE TERRIBLE ET ÉMOUVANT D'UNE FEMME QUI A PERDU SON MARI DU CORONAVIRUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jijel: TÉMOIGNAGE TERRIBLE ET ÉMOUVANT D'UNE FEMME QUI A PERDU SON MARI DU CORONAVIRUS

    TÉMOIGNAGE TERRIBLE ET ÉMOUVANT D'UNE FEMME
    QUI A PERDU SON MARI DU CORONAVIRUS À L'HÔPITAL DE JIJEL




    J’étais garde-malade auprès de mon mari SALAH atteint du covid-19 vendredi 30 octobre à l’hôpital de Jijel où on a passé une vraie nuit d’horreur, l’hôpital est tombé en rupture de stock d’oxygène, le personnel médical était débordé, les malades n’arrivaient plus à respirer, ils suffoquaient, gémissaient ;

    Les agents, les infirmiers, et même les gardes-malades se ruaient pour ramener des bouteilles d’oxygène qui étaient pour la plupart presque vides, l’une tenait 15 minutes, l’autre 5 minutes.

    Mon mari suffoquait, gémissait...


    Terrorisée, j’errais dans les couloirs pour lui obtenir une bouteille d’oxygène, pendant qu’il était en train de s’étouffer, le temps était compté.
    Je n’avais que quelques instants sinon mon mari risquait de mourir ; tout le monde courrait dans tous les sens, un scenario digne d’un film hollywoodien.
    Cette nuit-là j’ai vu plusieurs malades mourir.

    MON MARI EST MORT 3 JOURS APRÈS,

    après avoir souffert, aussi bien sur le plan physique que psychologique.

    On a absolument tout fait pour ne pas tomber malade : on portait des masques, on désinfectait nos courses, on désinfectait la maison, et on ne sortait pas beaucoup mais mon mari a quand même contracté le virus et ceci lui a été fatal.

    Il est devenu quasi-impossible de ne pas tomber malade, le virus s’est beaucoup trop propagé à cause de l’ignorance et l’inconscience de certaines personnes.

    Pas de port de masque, pas de distanciation sociale, pas de lavage des mains, en bref aucun geste barrière n’est respecté.

    À vous qui êtes dans le déni total, qui ne respectez rien :
    Vous êtes en train de faire circuler le virus et vous risquez de tuer des personnes fragiles comme vous avez tué mon mari.

    #ProtegezVous
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Allah yerham le mari de cette dame.

    Incroyable qu'un pays tel que le nôtre manque d'équipements médicaux et qu'au lieu d'hôpitaux nous avons des mouroirs.

    Nos dirigeants avaient le temps nécessaire pour acquérir ces équipements.
    Mais ils ne l'ont pas fait, car les centaines de millions pour le COVID ont été partagé et aspiré par nos MAFIEUX !

    Allah yosthor ce qui nous attend ...
    Dernière modification par Pomaria, 16 novembre 2020, 22h53.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      j ai pitié pour cette femme nos dirigeants ne sont pas fou eux et cette mafia vont se soigner à l étranger tebboune en Allemagne les petits gens peuvent mourir

      Commentaire


      • #4
        Allah Yerahmou et très bon courage à elle.

        C'est un témoignage qui résume bien la situation. Et cette inconscience continue de la part de ceux et celles qui n'ont pas vu de près dans leur famille de très proches tués par la Covid-19. Ils s'accrochent toujours à une fierté qui ne les fait pas évoluer, bien au contraire.

        Oui, le pouvoir avait largement le temps d'anticiper en moyen matériels après la première vague. Il y a la Chine, Cuba et plein d'autres pays qui ont conseillé et aidé. Le pouvoir n'a aucune excuse. Il montre son vrai visage et il s'en fout. Il a toujours préféré réprimer et rassurer avec des mensonges. Il a voulu faire diversion sur la grande mosquée d'Alger et récupérer la date du 1er Novembre. Il a échoué sur tout. Il a provoqué au final une catastrophe sanitaire symbolisée par leur représentant hospitalisé en Allemagne.

        Commentaire

        Chargement...
        X