Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux à El gueguerat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travaux à El gueguerat

    Depuis hier les gens des travaux public sont au pied d’œuvre pour nettoyer le 1 km qui reste de la ferraille et des sandales que les polisariens ont laissé

    Bientôt ça va être tout goudronné et j’espère qu’un point de service soit bâti
    La haine aveugle

  • #2
    Et un McDo.

    Commentaire


    • #3
      Et un McDo.
      Attention, le polisario dispose de pas mal de drones SUDAF, ils savent bien que militairement ils sont inférieur au marocains, mais leur point fort est sans doute des actes de guérillas sporadiques, les DER, les Darwish et les Werra manqueront de clients.

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi pas un mall qu'on appellera Sahara Mall.

        Et un parc aquatique.

        Commentaire


        • #5
          en ce qui me concerne,
          Le top,
          Un resto spécialité fruits de mer.

          Commentaire


          • #6
            Le parc aquatique existe déja à peu de kms de Guergarate

            https://www.youtube.com/watch?v=Ey7D...nel=DakhlaClub

            Commentaire


            • #7
              A part leur propagande vide le polisario n'a rien fait jusqu'à maintenant.

              Commentaire


              • #8
                Allez les gars un peu d humilité, les sahraoui,même polisariens, le maroc doit leur parler et pas les humilier, ne les poussons pas dans le désespoir. Personne n'a rien a y gagner .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Le 13 travail d'Hercule....étendre un sable bitumineux sur 700 mètres de piste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Boubibtis,il faut demander l'avis à ceux qui ont parcouru des centaines de km depuis Tindouf pour empêcher le Maroc de bitumer ces 700 m!!?
                    Et n'oublies pas ceux qui les soutiennent de leur demander aussi leur avis par la même occasion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne blâmerai jamais une personne qui veut reconquérir la liberté et récupérer ses terres...quand bien même avec des jets de pierres...
                      Je me souviens avoir soutenu le Maroc quand il a dépêché toute une armée pour récupérer l'île de chèvre (Alias ile persil).

                      Commentaire


                      • #12
                        Par contre, je suis sans pitié envers ceux qui n'ont pas de ******** d'aller récupérer leurs territoires pour aller coloniser d'autres population au lendemain de leur indépendance. Arjal se sacrifient pour récupérer ce qui est à eux...we enssa yestenaw les jours deuil pour se partager le butin.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une façon trop simpliste pour voir l'affaire,
                          Pour avancer on a droit à un minimum d'honnêteté intellectuelle de part et d'autre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne blâmerai jamais une personne qui veut reconquérir la liberté et récupérer ses terres...quand bien même avec des jets de pierres...
                            Je me souviens avoir soutenu le Maroc quand il a dépêché toute une armée pour récupérer l'île de chèvre (Alias ile persil).
                            J'espere que vous soutenez la kabilye ainsi que les mozabites dans ce cas.

                            Pour les sahraouis, ils ont juste ete les victimes collatérales d'un jeu de dames qui a mal tourné, les algeriens rancuniers ayant decidé de jouer les prolongation au point d'y laisser leur chemise.

                            pour ce qui est du Maroc ne vous inquiétez pas certes un peu douloureuse l'experience, mais nous avons reussi a inverser la vapeur en erigeant le plus grand port de la mediterrannée tout en coupant les enclave de leur oxygene qu'etait la contrebande, il n'y a qu'a voir leur detresse aujourd'hui.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X